Aller au contenu

|suggestion]Centre Commerciale


Smyli78
 Partager

Messages recommandés

coucou !

 

J'ai une nouvelle suggestion a vous faire. Pourquoi ne pas créer un centre commercial gigantesque où la plupart des commerçants de Minefield pourraient acheter un local et y ouvrir un de leur magasin.

On pourrait vendre un local de 5X7 pour 20 PAs et un local de 9X7 è 30 PAs ( c'est un exemple )

 

Si l'idée et accepter, gardez moi une place pour quand j'aurai ma licence de commerçant ^^.

 

Merci

 

Smyli78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sera un non de ma part pour plusieurs raisons :

 

-Minefield est un serveur avec une ambiance médievale, un centre commercial serait donc innaproprié sachant que c'est un concept du 20ème siècle.

-Où veux-tu le mettre ? Dans tous les cas, il avantagera ceux qui sont le plus près.

-Au spawn il existe déjà un regroupement de marchands qui offrent pas mal de choses, rendant ton idée d'un centre commercial assez obsolète.

-As-tu déjà vu un centre commercial ? C'est généralement moche et grand, ce qui ferait tâche dans l'environnement Minefieldien.

-Si les admins ont créé les métiers, c'est pour éviter justement que quelqu'un/quelque chose vende de tout, aseptisant toute autre pratique commerciale.

 

Cordialement,

 

-Warff-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais simplement:

Hyperion.

Ca ne case pas tous les commerçants de minefield, mais c'est un centre commercial.

C'est au même titre que le lotus, un des trucs les moins rp du monde mais c'est joli, alors on garde..

Telle est la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...