samnal Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Samuel, J'ai 14 ans et je suis en seconde. J'ai découvert Minecraft vers août 2011, alors en 1.7.3 et ne peux, depuis, plus m'en passer. Mon pseudonyme in game est samnal. J'ai déjà joué sur quelques serveurs qui ce sont révélés instables, peu originaux et qui m'ont tout simplement déplus. J'ai beaucoup entendu parlé de Minefield depuis que je joue à Minecraft dans de nombreuses vidéo sur YouTube (notamment de Fanta & Bob mais pas seulement) et j'ai finalement décidé d'aller le voir. J'accepte le règlement de votre serveur. Je suis relativement changeant quand à mon jeu dans Minecraft, je peux m'avérer être un mineur ou un architecte en fonction de mon humeur, de mes besoins ou de ceux des autres sur un serveur. Une fois accepté sur Minefield, je souhaite rencontrer des personnes sympathiques (ce qui ne dois pas manquer à votre serveur), m'éclater avec ces personnes, construire une mine, une maison une boutique avec un ami. J'aimerai aider la communauté et accessoirement aller titiller une dragon (si possible et pas tout de suite, soyons réaliste). Voici ma présentation RP. Dans un monde cubique où il était seul, vivait samnal, un petit mexicain qui eu soudainement une envie de luxe de puissance et de gloire, de trouver du diamant. Il décida donc de créer une mine optimisée de grande envergure et s'arma de pioches en fer. Il mit ses long mois de musculation à contribution pendant une semaine en trouva un filon d'une douzaine de diamant, miracle ! Il put enfin réaliser son rêve, une pioche et une épée digne de ce nom, une table d'enchantement et il put même se faire un magnifique casque ultra résistant. Un bon mois plus tard, samnal possédait une armure complète de diamant et le sol de sa salle à de bain de bloc similaires. Mais à quoi bon être riche et imposant si sa puissance ne s'exerce que sur des cochons d'élevage et quelques zombies téméraires que son équipement n’effrayaient pas. Samnal choisit de visiter le nether pour pimenter un peu sa vie monotone mais cette distraction fut de bien courte durée. lorsqu'il lisait des ouvrages d'informations sur minecraft, samnal découvrit quelque chose de sensationnel, d'époustouflant, une dimension jusqu'alors inexplorée peuplée d'enderman et où se trouvait des dragons qui donnaient l'accès au paradis une fois tués. Le mexicain n’hésita pas une seconde, seul un dragon était de taille à lui résister et il était bien décidé à découvrir ce paradis, il prépara donc activement son expédition. Une fois les matériaux rassemblés, samnal partis à la recherche d'une forteresse, il dû traverser déserts de glace et de sable, patauger dans des marécages humides et peuplés de nénuphars dangereux pour enfin arriver à destination. Il plaça les yeux préparés, une lumière tamisée sortie du portail, comme soudainement allumé, des bruits inquiétants se firent entendre. Samnal, pour la première fois, hésitait, d'après ses lectures, les dragons étaient invincibles mais ce n'était pas le moment de reculer il tenta le tout pour le tout et sauta dans le portail pour arriver dans l'ender. L’endroit ne semblait pas accueillant au premier abord mais samnal fut déçus de découvrir seulement quelques endermans, il les tua sans pitié. C'est alors qu'un bruit indescriptible, majestueux et intimidant résonna. Un dragon ! Il existait alors vraiment ! Samnal était si émerveillé qu'il en oublia des se battre et fini carbonisé ! Il rageait, il fallait qu'il y retourne et cette fois ci, il ne se laisserait pas impressionner. Non de non ! Il n'avait pas fait tout cela pour rien, il avait heureusement un équipement de diamant de rechange, le pris et retourna immédiatement voir ce satané dragon. De retour dans l'ender, Samnal retrouva le dragon, il le frappa de sur les flan, afin d'éviter ses flammes. La bête semblait presque morte lorsqu'elle s'éleva vers un pilier d'obsidienne et se régénéra grâce à quelque chose que samnal ne pouvait voir. Il fallait clairement le détruire pour vaincre le monstre, ce que fit samnal, mais le régénérateur explosa en cassant, soufflant le guerrier de le plate-forme. La chute n'était pas mortelle mais elle l'avait grièvement blessé, il se cacha pour manger et repartis à l'assaut. Au bout d'une dure lutte, ayant perdu son armure, samnal vint à bout du dragon qui laissa à sa mort un portail vers un monde meilleur. On pouvait voir les nuages et les anges à travers la fine couche d'eau, soudain, un second dragon surgit et attaqua le guerrier. Rodé par le précédant combat et connaissant les point faibles de son adversaire, samnal eu moins de mal à en venir à bout. À sa mort, le monstre laissa une second portail qui vint fusionner avec le premier pour former un passage vers un univers encore meilleur. Samnal y couru mais fut arrêté lors de son passage, une salle, munie d'une boite postale et d'un panneau. "Doine de Mine Field veuillez adresser une lettre aux gouverneurs pour obtenir un éventuel droit d'entrer." Le petit mexicain vous écrit donc afin que son combat contre les enderdragons ne soit pas vain. Merci d'avoir lu. Samnal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés