Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature LiamD96

liam96
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je m'appele Liam, jai 15ans, je vie au québec avec mes parents. J'adore lire, jouer au jeux vidéo, jouer au tennis et faire du Snow Board. C'est mes plus grandes passions :). J'ai découvert minecraft il y a environ 5 mois avec un de mes potes et depuis je rafole ;p

Ce que je compte faire: Un petit magasin lorsque je serai autorisé (marchand) (dans longtemps je sais ^^) Me faire une petite maison et surtout la décoré super bien a l'intérieur. J'adore! Et j'aimerais bien faire un gros monument du genre tour eifel, etc. Aider les gens et marchandez avec eux.

Il était une fois un petit personnage, dénudé de couleurs, comme les autres, qui se promenait dans la foret seul en espérant rencontrer des habitants qui voudraient lui donner un peu de bouffe et un peu d'eau pour survivre jusqu'au lendemain. Il ne savait pas quoi faire de sa vie, il était misérable et il regardait les autres personnes, dans de belles armures de chevaliers au côté de leurs princesse. Ils avaient de beau château et avait des travaux. Certains forgeron, certain mineur, certain marchand. Le petit sans abris décida que c'était plus qu'assez. Il en avait marre de se faire ridiculisé et de vivre en dessous des ponts. Il alla a l'entrée de la ville et demanda au maire si il pouvais s'y installer. Le maire rit un bon coup. ``Hahaha! Vous avez vu de ce que vous avez l'air? Je ne vous accepterai jamais dans ma ville petit insolent.`` Le petit sans abri, alla se réfugier en-dessous d'un arbre et fatiguer d'avoir pleurer pendant de bonne heures, il s'endormit. Il rêva qu'il avait l'allure d'un chevalier, qu'il avait la plus belle des princesses a ses côté et qu'il était le meilleur marchand du village. Lorsqu'il se rêvera il se souvenu seulement du nom de: MineField. Il décida de partir a l'aventure pour découvrir ce village si accueillant. Avant de partir il se remémora le maire qui un peu plus tôt l'avait ridiculisé a cause de son accoutrement. Donc le petit sans abri décida de se prendre en main et se forgea une armure. Une épée pour se défendre la nuit et parti a a découverte. Pendant de long mois, corps et âme était épuisé du long trajet qu'il avait marché. Un jour, il abandonna et se dit qu'il ne découvrirait jamais Minefield. C'est le lendemain matin qu'un chevalier de Minefield qui passait apr la l'appercu. Il lui dit: " Venez avec moi brave chevalier!"" Il était si heureux. C'était la première fois qu'il se faisait appeler Chevalier :). Il le suivit et il appercu Minefield. C'est alors qu'il su tout de suite qu'il avait trouvé son bonheur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...