Aller au contenu

[Accepté]quentcat le vagabon


quentcat
 Partager

Messages recommandés

je m'appelle quentin j'ai 15 ans j'aime le nutella (qui n'aime pas sa ?) et j'aime l'informatique et puis minecraft(forcement) mais en faite vous devez vous en battre de ma vie non ?

 

je compte fair sur le serveur

UNE CITER rivalisant de beauter et de charme rivalisant avec new stendel : Darkevents

oui programe tres dur en effet mais les demande de citoyen augmantent de jours en jours il faudrais un 2eme new stendel (non d'abore je me la raconte pas mais je compte y passer plus d'une anné sur se projet alors merci de le respecter) oui je sait audace,audace

 

sinon voila un roleplay (et pas un peu futuriste comme dans mes ancienne demande)

 

EDADMcraft le pays d'ou je viens ne comportant certe pas plus de trois defenseur mais chacun de ces defenseur aurais pus rivaliser avec les empereur eux meme en terme de pouvoir hors du commun je suis l'un d'eux

 

chapitre 1 : le cataclisme

 

EDADMcraft a ete detruit aneantit par un arivant dans le monde de minecraft il est ariver et a detruit notre monde nous avons put detruir cette chose batiser l'enderdragon avec nos pouvoir la lutte a durer une semaine une semaine de non repos a le terrasser non stop et il est tomber mais nos 3 citer aussi: Wizima la citer blanche fortifier , notre capital dont le vaillant defenseur Dreckstorre aurais pus fair tomber les etoile eux meme , le chateau maudit terre aride de guerre mais ne depassant pas les frontiere imposer dont le defenseur MAF995 etait un larbin sans comune mesure et enfin Darkevents citer de la paix, des comerce (des taverne) dont les maison en bois et route en laine aurai pue entierement bruler si ne serais-se qu'un feu se serai declencher son dirigeant moi Quentcat dont la gentillesse et sont perfectioniste hors du commun fesant qu'il passa plus de 5 heur sur chacun des maison jusqu'a plus d'une semaine pour les plus grand batiment

 

chapitre 2 : le voyage

 

etant donner que mon pays natal ravager par cette puisanse destructrice etant (baaa euuu) ravager je partit en quete d'un royaume ou la puisante mais fragile citer de Darkevents pourait renaitre et qui sait etre aimer de touse malgrer son maire. recherchant un royaume comme celui de mes reve je le vis dans une de mes vision (dit plutot pendant une cuite a la taverne) il s'appelait Minefield partant desesperement en quete de cette terre je chercha 9 mois durant sans rien trouver...

 

chapitre 3 : la fin d'un exil

 

un jour pendant mon repas (a la taverne) je la vie une ravisante jeune femme mais je ne put l'aprocher (normal ta fait un coma ethilique) me reveillant une semaine apres au meme endroit (ta vue comment il t'ont laisser la en chien) je sue ou il falait aller je pris la direction du nord et je la vit (la fille) non new stendel (tu vien de repondre a ta concience boufon ==") a peine u-je penetrer dans ces abort que je ne pouvait prononcer un seul mot ne pouvait que chuchoter tout bas meme comuniquer en geste je ne pouvais pas, au risque de mal me faire voir des autre

 

chapitre 4 : la liberté

 

je suis ... (matenant il ne tien qu'a vous brave gouverneur de fair continuer cette epoper en acceptant cette demande)

 

TO BE CONTINUED

 

voila voila bon et bien j'espere que malgrer ma conjugaison et orthograph aproximative cette histoir vous aura plus et que vous accepterer ma demande malgrer mon eloquance de faire un equivalent de beauter de new stendel

 

ps: merci (silvouplait) de mettre pourquoi si je suis refuser plutot qu'un va lire le poste de louvinette car j'ai du le lire 35 fois

 

pps: merci d'avoir perdu votre temp a lire ce torchon comparer au autre oeuvre genialisime que vous pouver lire des autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...