Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Guizmozz

guizmozz
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Guillaume j'ai 17 ans .

Je joue a Minecraft (sur la version légale) depuis 5 mois maintenant sous le Pseudo de Guizmozz j'ai déjà été sur un serveur nommé KingsCraft peut connue, j'ai aussi été admins de mon propre serveur avec des amis, je suis assez doué en construction. Mes projet pour votre serveur serais de construire une maison et de me faire des amis tout en aidant si possible et si besoin les personne qui en auront besoin .

RolePlay:

Depuis sa tendre enfance Guizmozz rêve de vivre comme un noble et de devenir un Constructeur. Issue d’une famille de pauvre dans un tout petit village de 10 habitants, il décide donc aujourd’hui de parcourir le monde à la recherche d’une ville noble, peuplé de brave gens sympathique et accueillant. Alors il partit a l’Aventure, et quelque jours après son départ il arrivât sur une île, il rencontra un homme assez étrange qui avait un accent espagnol, on aurait dit qu'il était naufragé. Alors Guizmozz décida de lui venir en aide même s'il ne parlait pas du tout un mot espagnol, ensuite après avoir essayé de communiquer avec lui il décida de lui donné un surnom puis il le surnomma James, quelque heure après cette rencontre il était devenue des très bons camarades et James offrit a Guizmozz un toit pour la nuit. Le lendemain matin alors que le soleil montra a peine le bout de son nez Guizmozz s'habilla très vite et réveilla James et lui expliqua qu'il devait partir et que son avenir en dépendait, Alors James lui offrit une dague et une gourde d'eau pour le remercié de sa visite, James était ému mais il comprit pourquoi son ami devait partir. Guizmozz pris un chemin qui contournait l’île et continua sa marche vers de nouveau horizon. Après des jours et des jours de marche il vit une grande ville au loin et décida de si arrêté et de d’accomplir c’est rêve les plus cher…

Cordialement, Guizmozz .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...