Kayou Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Yop ! Yop ! Voila dans le cadre des festivités de Nouwel j’avais pensé à organiser un marché de noël (Woouah quelle imagination !) Je m’explique je pense que l’on pourrait utiliser la place du marcher (il faudrait donc la Finir) pour organiser un marché tels celui d’Harmonia ou Nevah durant tout le Mois de décembre. Mais on risque de ce faire engueuler par les Villes qui organisent déjà ce genre d’évent ! Ouais c’est vrai que certains risques de tirer la gueule mais après tout, on à encore le droit de faire pareil de plus çà ne durera qu’un seul mois dans l’année et notre marché (du moins selon mes estimations) ne contera que une quinzaine de stand alors que celui d’Harmonia en compte plus de 30 !! Et comment çà va s’organiser ? Et bien j’avais pensé du au faible nombre de place à faire durer le marché 3 ou 4 Jours par semaine de vendredi à Lundi par exemple ce qui permettrait aux marchands installé de ranger le Mardi le Mercredi nous laisserai le temps de bien finaliser la nouvelle session et pourquoi pas organiser un petit truc et le Jeudi les marchands inscrit Pourront s’installer pour être Opérationnelle dés vendredi aux aurores Et les inscriptions ? Bah elles se feront via le forum entre le Mardi et le Jeudi (et le vendredi si il reste des places libres) et tous le monde peut s’inscrire Marchand entreprise et autres…. Les 15 premiers à avoir demandé et à s’être acquitté de la taxe de 3 PAs pourront s’installer Et pour éviter que se soit toujours les Même qui s’inscrivent seul ce qui n’avait pas de stand la semaine précédente pourront s’inscrire le Mardi les autres devront attendre Mercredi ce qui permettra aux malheureux qui n’avaient pas eu leur place d’en avoir une plus facilement ! Quoi c’est payant ! Ouais et pour 2 raisons, pour faire plus RP et pour que çà soit pas toujours les mêmes chaque semaine (et aussi pour qu’on puisse se Nourrir) Et finalement 3 PAs sur une licence qui en à Couté 500 c’est dérisoire ! Donc Voila un petit projet sans grande ambition mais qui s’inscrit dans les festivités de Noël que nous souhaitons organiser. J'Attend donc vos Avis sur Le sujet Cordialement PS : Ceci n’est pas une tentative de Putsch du PNS. PS n°2 : Jen si tu sèche sur comment le faire voici une esquisse que j’avais réalisé au niveau de l’organisation possible de la place http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 155730.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés