delorme13 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour à tous je vous présente ma candidature pour devenir Paysan. IRL Je m'appel Lucas, j'ai 16 Ans, Je vis à Marseille, mes passions dans la vie sont le football et les jeux vidéos : donc principalement Minecraft. J'ai découvert Minecraft / Minefield (au même moment) grâce à mes connaissances Irl. Ne voulant pas trop m'attarder sur le mode Multijoueur, je me suis tout de suite lancé. Je visite Minefield de font en comble depuis bientôt 2 Mois, sans trop vouloir devenir Paysan, mais aujourd'hui je décide de me lancer dans l'aventure. Projets Dès lors de mon acceptation sur Minefield, je compte devenir fermier dès mon noble rang de Voyageur / Citoyen si celui si puisse m'être accessible. Pour ne pas trop m'attarder, je compte tout simplement, trouver une ville favorable à mon activité, ainsi qu'ouvrir une serre sous terraine, pouvant produire d'énorme somme de Blé / Melon par jours. Role Play Jeune de mes 16 Ans, je vivais avec mon frère et mon père, dans une petite villa de Karmide (ma ville d'origine). Mon père était autrefois un grand mage, mort, ma mère que je n'ai malheureusement jamais connu, morte dans les sables mouvant dans la jungle tropicale. _" Oui je m'en souviens cria mon frère, lorsque nous avions pêché de la grosse dorade" Dit-il d'un accent prononcé, il se nommait Bryan, il était âgé de 9 Ans. La mer était calme, ainsi que le soleil qui reflétait notre bonne humeur sur l'écume de la mer. En très peu de temps, le temps se mit à changer, un énorme nuage, commença a arriver droit vers nous. Le tonnerre se faisait déjà entendre, et les quelques paysans Bêchant dans leur champs, se mit à courir. Ne comprenant pour cela, je tourna donc la tête, vers le nuage géant, il s'agissait donc de Pirate Barbare, ou du moins, des Vikings. Mon frère étant déjà parti, rejoindre notre villa faite de brique et de paille. cependant, les pirates arrivèrent sur la plaine.je me cacherai dans ma barque , sans me faire voir par les pirates, je pris donc la mer, à la recherche d'une potentielle nouvelle vie, sachant qu'il ne me restait aucun vivre pour tenir. Je m'endormis alors dans un sommeil profond avant de me réveiller, seul, sur une plage, voyant l'écume de la mer se déverser sur la plage. Cependant, la plage, n'était pas éclairci par le soleil, elle était recouverte d'ombre, je n'avais donc pas la possibilité d'observer le soleil. Je jeta donc un petit coup d'oeil au dessus de ma tête, une ile flottante ? Je me précipita vers celle ci, j'arrivai donc sur une grande place, recouverte de marchands, de touriste. Ne sachant quoi faire, je m'assis près d'un mur. Mais sans plus attendre, je parti découvrir, la ville, cette ville, que tout le monde appelaient New Stendel. J'étais devenu Vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés