Rays57 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjours, je vais commencer non pas ma 1ere présentation mais bien ma deuxième après un rejet... (et oui c'est dur) Présentation: Donc voilà je m'appelle Rayhan, je suis un garçon et je suis aujourd'hui plus déterminer que jamais pour faire ma présentation, je vie dans le nord de la France et je suis en pleine vacances scolaires , j'ai plusieurs passions dans la vie comme le football ou le ping pong (Bon oui le ping pong je sait pas en faire hein c'est bon !) j'ai 13 ans et je suis au collège, je suis un p'tit Rigolo, façon de parlais mais j'aime bien rigoler, le problème c'est que je ne rigole jamais aux blagues des autres mais que à mes propres blagues et surtout que je suis le seul à rigoler... Enfin bref, je viendrais sur ce serveur avec de l'ambition ( si je suis accepter) et j'aiderais le prochain sur ma route. J'aime aussi d'autre jeux vidéos tels que les Age Of Empire ou les Age Of Mythologie. Je joue d'aucun instrument mais j'aime un peu la musique, j'ai ai pas de style de musique particulier mais faut que j'aime c'est tout. Mes projets sur le serveur: je n'ai pas de projets très très précis mais j'ai un projet que j'ai garder dans ma tête depuis assez longtemps, c'est celui de faire une foire, mais en ce moment je suis en période de réflexion, je pense à comment puis-je faire ma foire, de quoi sera-t-elle composer etc etc... je souhaiterais également rencontrer de sympathiques personnes et les aider en cas de problèmes, comme je l'ai dis en présentation, j'aime aider mon prochain, et je pense que c'est quand même un atout. RP: je me réveille je vais dormir, je me réveille je vais dormir, des mois et des mois le même refrain, je vais dans ma boulangerie, la tasse de café à la main, je le sirote toute la journée, je m'en refait un, et ainsi finisses toutes mes journée, sans histoire, chaque matin, le peu de personnes allant dans ma boulangerie, dises bonjours, prennent deux baguettes de pains, et s'en va dans la foule immense qui passe derrière les carreaux de ma boulangerie, je les regardes passer, eux ne me voient pas, c'est la dur loi d'un boulanger, mais il y a un moment chaque jour dans la vie d'un boulanger, qui est intense, si calme, j'adore ça, quand je sort le pain du four, il est encore tout chaud, et très vite, la boulangerie adopte l'odeur du pain, l'odeur reste jusqu’à 5 heure de l'après midi, et je sent, le matin, je vois passer les enfants qui vont à l'école et qui rentre dans ma boulangerie rien que pour sentir l'odeur du pain lors du bon matin. Autre moment que j'aime bien dans ma vie de boulanger, c'est le samedi, quand je vais au Minefield Market pour aller acheter du pain des gâteau et tout ce qui faut, quand je me fond dans la foule, je me dis que quand je suis au marcher, c'est le seul moment ou je me sent normal, comme les autres minecraftiens. alors je prend mon cadis et je me balade dans le marché, je prend plaisir à faire ça, je dis bonjour, à ceux que je vois, toutes les personnes à qui je tient, ce trouve au Minefield Market, c'est là-bas que je me suis fais le plus d'amis, nous prenons des chaises à l'entrer du marcher, et nous nous installons devant le distributeur de boisson, un jour, je paye de l'argent dans le distributeur de boissons pour me prendre un MineSoda, mais rien ne sort du distributeur, alors j'attend, et au bout de 15 secondes exactement, deux diamants tombes du distributeur, curieux, je l'ai prends et je prend ma table de de craft, et j'installe les objets comme ceci: / je me suis crafter une épée en diamant, cela faisais longtemps que je n'avais pas manier l'épée, mais je me débrouille, j'ai donc garder l'épée sur moi. un jour, un creeper me poursuit alors que je me diriger vers ma boulangerie, alors je marche de plus en plus vite jusqu’à courir, lui aussi va de plus en plus vite, je me dis que courir serait inutile alors je me suis arrêter, j’ai sortit mon épée en diamant, puis j’ai découper le creeper en tranches de brioches que j’ai décider de mettre à la vitrine de ma boulangerie, mais voila, quelqu’un m’a repérer et m’a demander si je voulais faire parti d’un clan d’agent secret armée d’épée, j’ai accepter, depuis, découper des creepers, tuers des monstres, j’en ai fait mon métier, mais voilà, nous avons accomplis notre mission, nous avons tuer tout les méchants montres de notre ancienne map, et on nous a dit que Minefield est menacé, qu’une invasion de monstre aller arriver, on va s’en occuper, mais n’aillais crainte.. nous sommes des PROFESSIONNELS ! FIN Voilà j’éspère que cela vous auras plus, sur ce, on pourais ce revoir sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés