Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Yannou16

Yannou16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde. ;)

Je m'appelle Yann, j'ai 16 et habite à Villeneuve d'ascq dans le Nord (59), je suis lycéen en 1er ES.

Cela fait quelques temps que je suis inscris sur votre site (depuis fevrier), et je parcours de temps en temps votre serveur pour admirer les villes et les constructions. Et depuis quelques temps, Minecraft en solo m'ennuie un peu, et j'ai besoin d'aventure et de relation avec les gens. :D

Si je suis accepté en tant que paysan, je me contenterai pour le moment de parler avec les gens, d'échanger des anecdotes et de les aider à faire leurs constructions en tout genre. Pourquoi pas vous aidez en collectant des ressources, en bon vieux paysan. :P

J'ai choisis de faire ma candidature sur Minefield car il faut le dire, votre site est magnifique, il y a l'air d'avoir une excellente ambiance, et le tous à l'air très bien entretenu par les différents modérateur. ;)

RP : Moi ?! C'est à moi que vous parlez ? Tssss ... vous ne manquez pas d'air. Vous osez parler directement à Super Zero ? Le maître de cette piètre planète, appelé "Terre" ?

Pas étonnant que la plupart des gens appellent votre planète, péjorativement "Bouse". Bouse par ci, bouse par là.

Vous me regardez dans les yeux ? Vous osez ? Baissez les yeux de suite, si nous ne voulez pas affronter mon regard qui tue. :twisted:

*Remet sa mèche rebelle*

Moi, j'ai plein de super-pouvoir, pas vous ? Aha, pauvre de vous. Je peux par exemple lancer des rayons lasers avec mes paumes. Comme qui dîtes-vous ? Sangoku ? Je ne connais pas cette personne avec un nom de singe. :twisted:

Bref, je peux lancer des rayons lasers disais-je, comme ceci:

*Pftt* ... *Pfttttt*

Bon ça ne marche pas sur cette planète, c'est surement les mauvaises ondes que m'envoie les Terriens ... ou les Bousiens, c'est comme vous voulez.

Que dîtes-vous ? Vous m'accepteriez seulement en tant que "paysan" ? Vous rigolez j’espère ? Je vaux quand même mieux que ça, espèce de gueux.

D'ailleurs, quel est votre nom ? Nicolas Sarkozy ?! Vous avez vraiment un nom pourri. Cela ne m'étonne pas d'un personne comme vous ... bref ... à la prochaine p'tit.

*Glisse par terre, se relève et part la tête haute*

Et au passage, désolé d'avoir atterri dans votre jardin, votre C5 a quelques égratignures.

En espérant que vous ayez compris le sens du RP. Sur ce, bonne journée. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...