Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan Pipow

Pipow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous/toute.

Dans la vie réel:

Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je suis étudiant , j'habite en haute Savoie non loin du mont blanc.

Dans la vie j'aime skier , sortir avec mes amis , et bien sur l'ordinateur et les nouvelles technologies multimédia.

In game :

Je m'appelle Pipow et je suis fan de minecraft depuis Janvier 2011 , je connait le jeux par coeur et ai déjà jouer sur des dizaine de serveur. Je suis actuellement rédacteur du site minecraft.fr , j'ai ma chaîne youtube et je fait régulièrement des vidéo sur le thème de minecraft ( http://www.youtube.com/user/StudioPipow/videos si intéresser )

Si je suis accepter :

Si j'ai l'honneur d’être accepter , je commencerai par me faire une petite maison , et ensuite j'essaierai de m’intégrer a une ville , et aider au développement de celle-ci. J'essaierai ensuite de monté en grade , voyageur , citoyen , et enfin commercent. Voulant bosser de le commerce plus tard , j'ai vraiment hâte de pouvoir vendre mes produits.

Récit rp :

Le 25 septembre 1994 , vue le monde un jolie bébé du nom de Pipow , son père et sa mère appartenaient a la classe moyenne et habitaient dans une petite maison en bois en plein milieux de la foret , très chaleureuse , cette maison mon père l'avait construit de ses propres main et a la sueur de sont front.

Mais cette famille vivait reculer du monde , comme des ermites dans leur foret , ils allait qu'une fois a la ville pour aller acheter les vivres qu'ils ne pouvaient pas cultiver eux même tels que le café ou l'orge. Tout les mois , Pipow attendait se moment avec impatiente , aller a la ville était sont plus grand plaisir , il n'était pas comme sont père et sa mère qui était des paysans ,lui c'était un citoyen, il était fait pour vivre en communauté en pleine ville.

Son père travaillait pour un riche paysans qui possédait de très grand champ , il s'occupait de la partie "melons" de la propriété , tout les jours il plantait et récoltait du melon , parfois ils volait quelques graines pour venir les planté a la maison. Il adorait jardiné , il passait parfois plus de 5heures d'affilé et cultivé sont blés , ses cannes a sucres et ses melons. Il adorait passer des moment dans sont jardon avec sont fils , il lui avait appris tous se qu'il savait en matière de blés, cannes a sucre , melons et même en citrouilles !

Un jour a l'age de 17 ans , Pipow eu une grosse dispute avec ses parents et sur un coup de têtes fit ses bagages et décida de se séparer de sa famille , il était prêt a prendre son envol et a vivre sa vie seul , il pris quelques graines de melon pour avoir quelque chose a se mettre sous la dent et partit en direction de new standel à pieds , après plus de 14h de marche , il vit enfin le panneaux avec écrit "Vous entrez a nez standel " . Pour lui il n'avait plus qu'un seul but , trouvé rapidement un travail , et devenir un citoyen et vivre sont rêve : Devenir un habitant de new standel.

J'ai lu et accepter les règles

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...