LetharGik64 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut les poneys ! J'ai l'immense joie de vous annoncer que je suis platrée du bras droit à cause d'un poignet défaillant suite à une fracture pendant un match de Foot US, donc pour l'instant ça me fait plutôt bien mal mais j'espère que ça ira vite mieu ! PS : oui je sais que ma vie est trèèèès cool ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Hier je me suis réveiller, je suis allé au toilettes puis j'ai mangé deux tartines au beurre, si si ! Ah et j'aime le nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Couillon va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Enfin une bonne nouvelle ! :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Quand on a pas la taille requise, on ne fais pas ce genre de sport =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés