Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Emullein

Emullein
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Guillaume et j’ai 12 ans.

Mon pseudo est Emullein et je souhaiterai jouer sur Minefield pour la simple et bonne raison que je m’ennuis à mort en solo et que ma passion est de construire. De plus, mon style est médiéval et d’après mes amis, mes maisons sont assez sympas donc je voudrais en faire profiter tout le monde(en tout cas ceux qui sont sur le serveur minefield).

C’est mon frère (Moraking) qui m’a fait connaître ce serveur. J’aime bien le style de Minefield et surtout son fonctionnement (métier, grade, argent,…).

J’ai une chaine youtube et je voudrais faire des vidéos sur minefield pour visiter ou même faire une aventure suivie mais si je n’est pas le droit, je n’insisterais pas. Mon but est de devenir commerçant mes je sais qu’il faut d’abord passer par d’autres grades alors j’espère que vous m’accepterez comme paysan sur Minefield.

- RP -

Emullein se réveille au milieu de nul part et se demande où il est, il marche longtemps avant de tomber sur un chemin en dalle. Sur un panneau est écrit en haut « Dôme SouLaFlotte », en dessous est écrit « Nevah » et de l’autre côté «New stendel ». Emullein prend la route de «New stendel » est au bout d’un certain temps il aperçoit une grosse plateforme volante avec une muraille. Il monte dans l’escalier du pilier principal, et une fois en haut il rencontre un habitant qui lui explique qu’il est sur minefield et que c’est un paysan. Emullein comprend très vite le fonctionnement de Minefield et qu’il faut qu’il se débrouille tout seul. Il commence par aller à l’ambassade des nouveaux arrivants pour lire les règles du serveur, puis va se trouver un bon endroit pour construire sa maison et creuser sa mine. Peu à peu il s’aperçoit qu’il est au moyen âge, puis il découvre que quatre autres mondes sont accessibles grâce à des portails se trouvant dans le château de New stendel : Nimps, Nubes, le Nether et Navis. Il demande s’il peut construire une maison dans le monde de Nimps, car il aime bien se battre avec les monstres. Emullein voudrait construire une ville mais il apprend que créer une ville n’est pas aussi facile que ça. Il fait des concours et décide de faire un château sur Nubes. Il va aider à construire de grands monuments puis vas se tourner vers le dôme sous la flotte où il va s’acheter une maison dans laquelle il va aménager l’intérieur à l’aide des nouvelles inventions ajoutées par les empereurs de Minefield. Il faut manger tout le temps pour ne pas perdre de la vie. Il achète souvent de la nourriture et des matériaux sous la plateforme de new stendel car il y a des commerces en grandes quantités. Il chasse souvent soit des animaux soit des monstres, mais plutôt des animaux. Emullein a plusieurs salles des coffres et offre souvent son surplus de matériaux. Il se fait beaucoup d’amis et est très content. Un jour Emullein décide de faire le tour de New stendel pour découvrir beaucoup de nouvelles villes. Il part un petit matin de stendel et croise en premier « Regly », puis il dort à « L’union doré ». Il se réveille et continue sa route; au bout d’un certain temps de marche, il aperçoit Harmonia. Emullein visite puis ce dirige vers Winteria. Il passe par la confrérie de l’obsidienne avant d’apercevoir l’Archipel d’Albion, puis il va au Hameau de Sedannah où il dort. Il continuera sa route jusqu'à ce qu’il soit en vue de Stendel.

Cordialement,

Emullein.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...