yoeri1992 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour a tous et surtout à toutes ^^ Je voudrais d'abord commencer par vous remercier de m'accueillir sur votre forum qui est juste excellentissime, totalement magnifique c'est le plus beau que j'ai jamais vu cependant j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver. Je tiens aussi a vous dire que j'ai lu et accepter vos règles (la dsl mais je pense que j'ai du les lire je sais pas si j'ai vraiment lu le bon topic car il y avait beaucoup d'autre topic qui ne parlait pas du règlement). Je vais vous parler un peut de moi, j'ai 19 ans, j'habite dans le petit mais formidable pay qu'est la Belgique;-) j'espère retrouver d'autre compatriote dans le serveur , je suis en haute école en section comptabilité, donc tout ça pour vous dire que je suis pas un fouteur de merde j'aime rencontrer de nouvelle personne, discuter rigoler. Il y a une phrase que j'ai inventer, ce n'est qu'en respectant les règle de communauté que l'on peut s'amuser sans déranger son voisin. Voila j'ai fini ma présentation, et j'aurais quelque question a poser. Voila j'ai la dernière version de minecraft est-ce que je pourrais me connecter sur le serveur? L'adresse du serveur c'est bien minefield.fr? car si c'est bien ça je sais pas me connecter sur le serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, Pour pouvoir te connecter au serveur Minefield et le visiter, il te faut charger le launcher Minefield que tu trouveras en appuyant sur le gros bouton rouge JOUER en haut de la page. Ensuite si tu veux poster une candidature sur le forum, il faudra faire une demande pour devenir paysan ici : devenir-paysan/ Mais avant, n'oublie pas de lire le post de Louvinette qui explique ce qui est attendu d'une candidature paysan (au passage, il faut attendre 3 jours entre ton inscription sur le forum et ta première candidature) : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html Bon jeu à toi et bonne visite du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés