Koolod Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salut a vous Minefieldiens , je vient poster ma demande de deban . je pense que j'est été freeban ou le modérateurs a du se tromper car j'est été BAN reason : KICK (j'était AFK mais ce n'est pas une raison) alors je pense que ce n'est qu'un mal entendue . Merci de votre Compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ce n'est pas un ban en gros l'admin ta juste déconnecter du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koolod Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Non Car je ne peut plus rejoindre le serveur . Et en se moment même je suis encore bannis put*** j'en est marre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 tu as dû être ban 24h, mais ne rage pas trop, le serveur est archi full et lorsque tu y es, tu lag énormément. Sinon, envoie un mp en étant courtois à un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ko0lod, Tu as étais ban 24h par moi-même pour raison de caps lock. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koolod Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ah c'était pour sa daccords merci de le prevenir je paniquais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 D'ailleurs, dans approximativement 45 minutes. Tu auras fini ta peine. Mais je ne pourrais pas tedeban moi-même. Je prie les autres modérateurs pour qu'il le fasse à ma place. Sinon je le ferais ce soir à 20h. Dunisan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés