loliwar Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bien le bonjour ! Je me présente : Je suis Belge , j'ai 13 ans ( non kikoo je vous rassure ) Ce que je compte faire sur votre serveur ? Eh bien , apporter ma sympathie , aider la communauté me faire une vie sympathique sur votre serveur . Mon histoire rp : Bonjour , si vous lisez ceci c'est que je suis mort , ou que vous avez fouillé mon bureau … Je ne me souvient plus de me nom … Loliwar ! Voilà , je m'appelle loliwar . J'ai vécu toute ma vie dans une grotte , peur de sortie et de me faire agresser … Un jour , mourant de faim , je décida de sortir . Je vis des zombies , voraces , assoiffés de sang . Je n'ai eu d'autre réactions que de courir vers ma grotte . J'ai attendu que le jour ce lève pour sortir , je ne suis jamais sorti , je ne savais même pas à quoi ressemblais la terre , tous ça … Je suis né dans cette grotte , ont m'as dis de ne pas sortir . Sous aucun prétexte bien sur … Quand je suis sorti , j'ai cru mourir sous le soleil , la lumière était si belle , l'herbe qui flottait au vent , je n'ai jamais rien vu d'aussi beau … J'entends un bruit , j'ai peur , très peur ! Je me retourne , je vois une … Comment ça ce nomme déjà ? Ah oui ! Vache , je vois une vache qui broute de l'herbe . J'étais sur qu'il n'y avais pas de vie au dessus … Je marche , je marche , je me perds , tourne en rond … Je vois le soleil se coucher , j'ai peur , je sais ce qu'il va ce passer ! Des hordes de monstres vont venir … Je cours , trébuche sur un tronc d'arbre … Je me cogne contre une pierre , à mon réveil je suis dans une maison , petite maison . L'endroit s'appelle New Stendel , quel nom n'est-ce pas ? Pourtant , c'est très beau , coloré , des êtres vivants , ont m'expliquent la vie . Je m'installe la . Je commence à comprendre , que mes parents était juste fou ! Ils étaient sur qu'une bête immonde voulais les dévorés , ils m'ont dis qu'il ce nommais : Herobrine ! Je ne les ai jamais cru … Maintenant , je vis ma vie ici , je suis heureux , mais je suis considéré comme un vulgaire vagabond ! Fin Voila pour l'histoire RP . Je suppose que vous voulez connaitre mes motivations ? 1) Ce serveur est très connu et réputé pour ses plugins . 2) Bonne communauté . Voila , alors même si vous vous en fichez totalement , je vais vois dire pourquoi j'aime Minecraft : 1) Pouvoir changer son monde à l'infini ! 2) Pouvoir crafter des choses . 3) Sont aspect cubique . Voila , ca c'est fais ! Comment ais-je connu votre serveur ? On n'entends parler que de lui ! Et j'ai un ami qui est dessus . Voila , après avoir citer plein d'info aussi idiotes , qu'inutiles , je vous souhaites une bonne journée/soirée ! Cordialement, loliwar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés