Ronnbreizh Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour à vous minefieldiens! Je suis Ronnbreizh, architecte en herbe pour les aires de distraction, grand amateur de pierre rouge. Je me plais à construire des structures bourrées de fils, leviers et autres boutons, et ce pour des installations aussi bien pratiques qu'efficace.... Je joue à minecraft depuis la 1.2.2. Je suis particulièrement attiré par la vie en communauté, par les villes-à-thème et par les nombreux plugins présent. J'espère que je conviendrai à vos attentes, ainsi qu'à celles du serveur. J'ignore si vous désirez des données IRL, je vous les donnerai donc dans un prochain post, si vous en faites la demande. J'ai lu et accepté les règles du serveur Ronnbreizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour, Tu n'as pas posté dans le bonne section. Si tu veux poster une candidature sur le forum, il faudra faire une demande pour devenir paysan ici : devenir-paysan/ Mais avant, n'oublie pas de lire le post de Louvinette qui explique ce qui est attendu d'une candidature paysan : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html Bon jeu à toi et bonne visite du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés