wilpin Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis nouveau je mapelle wilpin7 je veut etre paysant car ont peut avoir un job ect s.v.p silvouplai je serai si conten desole pour mon francais jai que 10 Ans mais j'est 7 mois d'experiance alor je connais les base du jeu,je sais comment trouver du diament alor accepter moi s.v.p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour, Tu n'as pas posté dans le bonne section. Si tu veux poster une candidature sur le forum, il faudra faire une demande pour devenir paysan ici : devenir-paysan/ Mais avant, n'oublie pas de lire le post de Louvinette qui explique ce qui est attendu d'une candidature paysan : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html Bon jeu à toi et bonne visite du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilpin Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 merci tu veux bien deleter se topic ou tu peux me dire comment tas signature est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Hello, Cette signature a été réalisée par messire Draitech, designer minefieldien de talent. Tu pourras trouver une partie de ses travaux par ici : http://www.minefield.fr/forum/crea-graphique/drayteck-votre-service-t35875.html Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés