Factor62 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Eh ! Salut Minefield , je me présente moi c'est evan ou plutôt Factor je vient me présenter et poser quelque quéstion ! Je me prénomme Evan j'ai 15 ans et je vient du 62 ( nord pas de calais ) et fier , j'ai decouvert minecraft depuis sa sortie en Mai 2009 mais depuis quelque mois je les acheter , mais je suis deja bien expérimenter dans le domaine de la construction . je suis passioner de jeux sur pc ( battlefield , minecraft ... ) , mais j'aime aussi les consoles comme la Xbox 360 . Parlons un peut de minecraft , donc pour le jeu j'ai surtout jouer en solo ( pour le multi j'ai pas trouver de serveur idéale ^^ ) , je suis plus dans la construction ( le crafting , le minage ... ) je suis pas tros dans le monde survie c'est pas tros mon truc Je vais commencer à faire quelque vidéo de contruction pour ma part . J'ai connue ce site grace a Thefantasio64 et Bob Lennon comme toujours , car il parler de Minefield et j'ai voulue rendre une petit visite , et je le trouve ... SUPER ! Donc voila j'ai quelque question à vous posez : -Depuis que j'ai eut Minecraft [ version finale ] j'ai toujours des bug " Mémoire insuffisante " qui apparait a longueur de temps , voila j'éspére que quelqu'un pouras m'éclaircire ? -Faut il étre paysans pour visiter le forum ? ... Je croit que c'est tout je remercie la personne qui pouras m'aidez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour, Pour ton bug, je t'invite à poster dans cette section : bugs-serveur-jeu-site-shop/ en détaillant bien quel est le problème que tu rencontres. Pour visiter le forum, aucun droit n'est nécessaire. En revanche, si tu veux visiter le serveur Minefield, il te faut télécharger le launcher spécifique en cliquant sur le bouton rouge JOUER en haut de la page. Par contre, tu ne pourras ni miner, ni construire. Pour cela, tu devras faire une candidature paysan en suivant les indications de ce post : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html Bonne visite à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir à toi jeune vagabond, Si tu souhaites une réponse à toutes questions de ta part ou une visite de certains lieux en particulier et dont tu as du mal à repérer. Je suis disponible pour diverses explications. Parle moi par MP ou viens faire un tour sur Mumble pour discuter de tout cela ( channel Fingelberg ). Merci à toi et bonne visite, beautifulreal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés