Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Paysan - TacCraft

Tac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous amis cubiques !

Présentation :

Je me présente, je m'appelle Antoine. J'ai 14 ans et je suis un garçon (Je sais c'est logique Antoine c'est masculin ^^) . J'habite a côté de Marseille !

Pourquoi avoir choisi Minefield ? :

Alors pour commencer j'ai choisi Minefield pour plusieurs raisons (2 très exactement)

- 1ere Raison : J'ai décidé d'aller sur Minefield car j'ai un ami (TheMillou974) qui se trouve sur le serveur et qui est au grade de paysan ! Et après m'avoir fais visiter les endroits connues de Minefield il m'a dit que j'étais apte à faire ma candidature de paysan !

- 2eme Raison : Comme vous le savez certainement Thefantasio974 ainsi que Boblennon sont sur le serveur, et comme je les adores, je me suis dit qu'il fallait que j'aille sur ce serveur, pas forcément pour les rencontrer mais juste pour me dire que je suis sur le même serveur que 2 légendes !

Mon expérience In game (IG) :

Je joue a Minecraft depuis le début de la 1.4 ! Donc je commence a beaucoup m'y connaître !

Et je ne risque pas de grieff car j'ai une assez longue expérience niveau serveur :

J'ai possédé mon propre serveur, je suis allé sur d'autres serveurs francophones et je n'ai jamais eu de problèmes avec les Modérateurs/admins !

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs (cela dépend de l'humeur de ma Maman ^^) et durant les vacances je suis presque connecté 24 heures sur 24 !

Pourquoi devenir paysan ? :

Eh bien j'aimerais devenir paysan pour pouvoir m’intégrer a Minefield, démarrer ma maison et faire mes objectifs ! (J'aimerais faire un magasin ) . Mais surtout la raison qui me motive le plus c'est de pouvoir aider les nouveau vagabonds car je fais toujours de mon mieux pour aider les gens !

Et le grand final Le RP ! :

Ce soir là, c'était moi qui devais s'occuper du magasin !

Ah oui pardon je me présente je m'appelle TacCraft et je suis un commerçant enfin bientôt !

Enfaite c'est mon grand-père, il tient le magasin le plus connu de mon village !

Mon grand-père est un ingénieur et sa spécialité c'est la redstone .

Il y a pas longtemps il a ajouté a la gare de Moncraftasse une grande pendule qui fonctionne en permanence ! Mais comme aujourd'hui il est pas la, c'est moi qui doit m’occuper du magasin .

Aujourd’hui il n'y a pas beaucoup de client car nous sommes dimanche .

Driiing, Driiing

A tient un client !

-Bonjour monsieur (lui dis-je)

-Bonjour, je viens pour acheter le magasin !

-Mais monsieur ce n'est pas moi qui m'en occupe c'est mon Grand-père, Monsieur Poudrouge !

A ce moment la mon grand-père entra dans la boutique, il dit bonjour au client et je lui expliqué la situation . Mon grand-père refusa de lui vendre le magasin, car ce magasin est l'héritage de ma famille ! Le monsieur parti .

Pendant une semaine ce même monsieur revint tous les jours ! Mais au bout du 7 eme jour il vint avec une TNT et une torche de redstone, et il fit exploser le magasin ! Mon grand-père était ruiné, la seul chose qu'il possédait venait de se faire réduire en miette ! Le lendemain je me décidais de partir a la recherche de se personnage mais je n'étais pas au bout de mes peines !

A suivre ...

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de l'endroit où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...