K.You Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Fils d’un creeper et d’une humaine (je vous fais pas de dessin), rejeté par les hommes à cause de son côté creeper, rejeté par les creeper à cause de son humanité, K.You a toujours vécu seul, ce qui lui à permit de se forger un caractère bien trempé. Très habile au combat, un escaladeur hors pair, un mineur fou, un architecte qui claxx et il possède bien d’autres vertus incroyables, mais en parler serait faire son éloge. Seulement, un jour, dans une sombre grotte qu’il explorait, il vit une armée de squelettes qui avaient l'air plutôt méchant, malgré leur visage osseux ne transmettant aucune émotion. Et avant même qu’il ait eu le temps de réciter trois fois l’alphabet en rotant, il vit son corps transpercé d’une dizaine de flèches. Seulement, K.You avait pensé à tout, son plastron en diamant l'a sauvé in extremis de la mort violente, mais le plongea dans un profond coma. A son réveil, plus précisément quelques secondes après celui-ci, le temps que sa vue se réadapte à la lumière du jour, allongé, il ignorait tout de sa situation. "Où suis-je? Suis-je seulement vivant? Oui, je pense. Y a-t-il des gens avec moi? Si oui, que me veulent ils?" Une pluie de questions sans réponses qui traversaient son esprit en l'espace de quelques fractions de secondes lui provoquèrent une violente migraine. Malgré ses membres douloureusement inaptes à bouger, il réussit tout de même à tourner la tête sur le côté, ce qui lui fit apercevoir autre chose que le ciel : des toits de maisons... Au lieu de la rassurer sur sa situation, d'autres questions le traversèrent furtivement n'arangeant pas son mal de crane terrible : " Un village ? Pourquoi les humains m’ont-ils recueilli ? Peut-être suis-je sur une sorte d’estrade d’exécution? ...» Poussé par une adrénaline sans précédent, il se leva brusquement ignorant ses douleurs musculaires et vit qu’il était sur un arbre, un énorme sapin. Mais sans même chercher à comprendre, il courût, vite, loin, très loin... Il arriva au bord d’une plateforme, comme un bout du monde. Mais seulement il vit qu’il y avait de l’eau en contrebas. Pris par la crainte, et peut-être un peu abrutis par l’adrénaline, il sauta, tête la première... En sortant de l'eau, calmé par l'idée que plus rien ne pourrait lui arriver après avoir fait un tel saut, il fut transcendé par des douleurs dans tout son corps, les muscles brûlants et la peau gelée à cause de la température de l'eau. Avant de ne plus pouvoir nager, il se précipita vers la rive, et s’asseyant, vit que ce dont il avait sauté était en fait une ville surélevée. Après une grande sieste, il marchât jusqu’à trouver un chemin, et le suivre aveuglement. Il se perdit ensuite dans un monde a priori non hostile. Et après quelques temps, et une faim naissante se rendit à l'évidence et essaya de se bâtir un nouveau futur dans ce qu'était appelé par un panneau la "banlieue ouest de New Stendel". Mais seulement il se heurta à un problème majeur : le monde était protégé par un maléfice très étrange lui empêchant de détruire ou construire quoi que ce soit. Pour une fois la nature lui avait mis une sacrée branlée. Par la suite d'une longue exploration, à l’ANA, il compris qu’il devait devenir paysan reconnu pour surpasser ce blocage gênant. Bonjour, bonsoir ! Donc, je me présente, K.You. (ig : K_You) J'ai 16 ans, je vie en France. Actuellement, je fais des études à caractère littéraire au lycée. Et je joue à minecraft depuis deux petits mois, mais uniquement en solo. Donc comme dit le petit RP d'intro, j'ai atteint un bon niveau dans de nombreux domaines, mais seulement en solo. Et j'ai voulu me lancer au multi pour voir comment c'est et un peu expérimenter le RP minecraft et en plus particulier Minefield. Pourquoi votre serveur me direz vous? Parce que j'ai demandé à des amis si ils connaissaient un bon serveur, et ils m'ont conseillé celui ci. (Bon, je vous cacherais pas que Fanta et Bob n'y sont pour rien dans le choix du serveur, mais c'est secondaire. C'est plus une garantie de la qualité du serveur dont mes amis m'ont parlé.) Voilà globalement ce que je fais ici. Après, pourquoi je veux absolument devenir paysan? Pour découvrir les joies du multi, pour m'amuser avec d'autres joueurs, m'amuser en RP... Bref, je veux m'amuser, c'est ce qu'on demande d'un jeu non? J'ai pas grand chose d'autre à dire, mais si vous avez besoin de quelque renseignement que ce soit, demandez moi, ou si vous avez des critiques, bah j'édite! PS : Ne me jugez pas sur mon age, le fait que je sois jeune et que j'introduise un minuscule brin d'humour dans cette candidature doit me faire passer pour un kikoo en puissance, mais je n'en suis pas du tout un. On doit vous dire ça à chaque fois, mais je suis très mature, et je suis très sociable, donc pas de problème de ce côté là. Merci En espérant que ça vous à plut, K.You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés