Constantine0999 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Messieurs, mes dames, bien le bonjour! (Ou le bonsoir en fonction de l'heure a laquelle vous allez découvrir cette candidature!) (EDIT : j'ai rajouté "paysan" au titre au cas où que ça ne sois pas assez précis:)) Donc pour commencer celle-ci, nous allons nous présenter, comme toute personne sensé ma foi! (Nous schizophrène? Meuh non!) Alors Je m'intitule Julien, âgé de 21 ans et quelques mois & vivant dans le département de la Nièvre (Qui se trouve en Bourgogne. Mais si, vous savez cette région d'où proviens la pimenté Moutarde de Dijon ou l'AJA d'auxerre pour nos amis footballeurs (ou aussi notre bon vin mais je ne vais point m'attarder dessus ahah). J'utilise comme pseudo IG : Satan0999 (plusieurs problème de comptes lors de l'achat du jeu donc j'ai finis par péter un câble et a en venir a celui-ci, sinon, non je ne suis pas sataniste du tout, voyez cela comme une solution de simplicité (Es-ce Français? xD)) Actuellement à la recherche d'un travail dans n'importe quel domaine (avec une préférence informatique tout de même), je ne fais pas grand chose de mes journées (quand je ne cherche pas du travail, je passe principalement mon temps libre sur Minecraft, Battlefield 3 et quelques autres bon jeux) Je joue, pour rester dans le sujet, a Minecraft depuis presque une année maintenant et j'ai déjà pu m'essayer sur plusieurs autres serveurs (Pourquoi les avoir quitter? Pour diverses raisons mais pour la majorité d'entre eux l'immaturité des joueurs.Bref.) Je joue aussi beaucoup en Solo. Au niveau de mes constructions elle reste le plus souvent assez classique mais très efficaces, par contre, j'ai, comme dirait l'autre, un dada, c'est de faire de magnifiques mines. C'est a dire mélanger l'architecture au métier de mineur, ce qui me permet de faire de jolie chose plutôt original (Dans le même genre que les mines de la moria dans le seigneurs des anneaux) & Donc la grande question qui se pose maintenant, Pourquoi choisir votre serveur & pas un autre? Pour commencer, je sais, d'après plusieurs témoignages et "par" Bob Lennon (c'est-à-dire par le bias de ses vidéos, je ne le connais pas personnellement <<) que le serveur dispose de joueurs matures qui savent respecter le travail des autres dans une ambiance de folie (:. Je voudrais aussi pouvoir améliorer mes propres compétences grâce à leurs conseils (et vice-versa je l'espère ). Alors effectivement j'aimerais mettre a disposition mes compétences a votre serveur et ainsi y laisser une quelconque marque. & passons maintenant a l'histoire de mon protagoniste : (Avant de commencer, je tiens à préciser que mon skin est crash bandicoot et donc celui-ci sera adapté au rp, et que je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de texte x)) Nous commençons cette histoire dans des terres reculées de New Stendel, au fin fond de la campagne. Au loin dans cette cambrousse inexploitée par l'Homme, se trouve le village Eldore, village constitué d'une population travailleuse et fêtarde : des mineurs, des bûcherons, des paysans, bref un lieu où il fait bon vivre. Pendant la journée, cette vive populace travaille durement afin de pouvoir nourrir leurs familles. De dur efforts qui mérites d'être récompensé le soir autour d'une bonne chope de Bière. Et quel meilleur endroit que Le Baron sanglant pour festoyer. Cette auberge locale où la bonne entente est règle d'or, nous accueille avec ses serveuses sorties des comptes de fée, ses ménestrels aux voix envoûtantes et sa célèbre Bière : La sanglante. De nombreuses histoires y sont contées chaque soir : des légendes, les récits de défunts aventuriers mais aussi l'histoire d'un homme. L'histoire d'un homme maudit par les dieux. Nous allons vous raconter son histoire. "Il y a quelques décennies de cela, naquît un jeune homme répondant au nom de Satan. Orphelin, celui-ci, méprisé de tout le monde, n'était qu'un simple paysan habitant a quelques parcelles du village. Son nom faisait frémir chaque habitants du village, pas seulement a cause de son nom que beaucoup comparait au maître de l'Enfer, mais aussi par la malédiction qu'il portait en lui. Personne ne savait d'où provenait celle-ci, était-ce un vil sorcier qui lui avait jeté un mauvais sort? Ou était-ce les dieux qui lui avaient infligé cette gangrène? On ne le saura jamais mais cette malédiction allait le transformer. Toute son enfance se passa a peu prêt normalement. Descendant d'un bandit qui disparu lors de sa naissance et d'une sectaire, morte lors de l'accouchement, il travaillait au sein du village où il su très vite être autonome. Une petite vie paisible pour un simple villageois. C'est à l'âge adulte que la transformation commença. Sa peau commença a rougir et son physique d'homme devînt subitement bestial. Mi-Homme Mi-Bandicoot, la malédiction l'avait atteint. Pour les villageois, les dieux les avaient punis en envoyant ce démon au sein du village, mais Satan était toujours la même personne. Et c'est ainsi que le funeste destin de notre protagoniste se mis en marche. Banni du village, par peur d'apporter d'autres cataclysmes. Il habita vers le village pendant un certain temps avant de se prendre en main. Et c'est qu'il partit voyager vers de nouveaux horizons, cherchant inlassablement un remède contre cette calamité qui détruit sa vie. il visita de nombreux lieux où il rencontrait de nombreux sorciers pour l'aider dans sa quête sans grand espoirs. Il continua voyager pendant de nombreuses lunes, souilla de nombreux sabots avant d'atteindre sa destination...New Stendel." C'est ici que se termine cette histoire. On ne sait pas ce qu'il devint, peut-être a-t-il pu trouver un remède à sa malédiction, ou simplement a-t-il su vivre avec? Qui sait. ce que nous savons, en revanche, c'est qu'il a su faire accepter son apparence aux habitants de New Stendel, mais aussi laisser une trace de son existence qui inspire chaque soir de nouvelles chansons digne des ménestrels d'un roi. Voilà j'espère que cela va vous plaire, si le rp n'est pas bon, je peux bien entendu le modifier (:. Sur ce, je vous remercie de l'attention que vous porterez a cette candidature. A très bientôt (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés