misteraxe336 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je me permets de vous soumettre ma candidature afin de devenir paysan sur minefield. J'ai bien pris connaissance des règles et je les accepte. Présentation: Je me présente Alexis 12 ans, je vis actuellement à Nice ou je fais mes étude Pour ce qui est de mes principaux loisirs c'est avant tout le foot que je pratique depuis maintenant 7 ans, j'aime aussi le piano, au niveau musical je suis très ouvert. Pourquoi Minefield ?: J'ai minecraft depuis maintenant quelque mois et je n'ai encore jamais joué sur un serveur avec son propre fonctionnement. Et je dois vous avouer que cela me fait de plus en plus envie de rejoindre un serveur, donc si il y a un seul serveur ou poster une candidature c'est bien minefield d'après moi car c'est simplement le serveur francophone le plus évolué et le plus peuplé. Je pense que j'ai beaucoup à apprendre de votre communauté. Qu'allez-vous faire si votre candidature est acceptée ?: Je trouve ce serveur génial! Niveau construction, je voudrait créer des styles de maisons; Sorti de la mode bois, brique et cobblestone / pierre, qui est très souvent utilisé, et qui donne un résultat excellent. Par la suite, si tout va bien et que les ressources sont en très grande quantité; Créer une petite ville lointaine. Mon RP Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Alexis qui avait des parents mineur. Un jour les parents s'en allèrent dans leur mine qui était la plus grande.Mais les parents ne rentraient pas alors Alexis alla dans la mine et il regarda de partout.Mais il ne les retrouve plus, alors il veut partir mais le problème c'est qu'il c'est perdu.Alors il cherche la sortie mais au bout d'un certains temps guillaume voit un coffre plein de nourriture,d'or,de fer etc... alors il mange tous ce qui a dans le coffre.Mais le problème c'est toujours où est la sortie ? Alors guillaume reste prés du coffre pour pas manquer de nourriture,tous à coup il voit une ombre, il a peur donc il va se cacher. Après il entend la voix de ses parents, alors il va leur sauter dans les bras et il dit "Pourquoi vous êtes pas rentraient à l'heure ? -Car on avait pris une glace mais le marchand étais hors tard alors on est rentraient plus tard. FIN Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et j'espère être pris MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteraxe336 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis désolé avant je bme suis trompé en réalité je m'appelle Alexis et j'ai 12 ans Je vous prie de m'excuser de ces faute. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés