zz1crazyxx Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Alors qu'il explorait le monde de minecraft, Crazy un jeune homme de 17 ans, dont le surnom qu'il porte le caractérise si bien, tomba sur une bande creepers. Il se souvenu alors de l'enseignement de son père: "Moi à ton âge j'allais déjà dans le Nether, mais dans ton cas vaut mieux courir que mourir.". Il posa son épée et prit un bloc de T.N.T et le plaça à même le sol, l'activa et pris ses jambes à son cou. Il entendu une grosse explosion et un cri. Curieux il retourna sur ses pas et vit un vieil homme en train de se faire attaquer par deux squelettes, Crazy pris alors son courage à deux mains et pris son... son épée n'était plus là! Se remémorant ses actions, il compris qu'il l'avait oublié à côté du bloc de T.N.T. Son courage l’abandonnât aussitôt, Crazy qui était un pleutre perdit tout ses moyens face à une telle situation. Ne voulant pas abandonner cet homme lâchement attaqué par ses êtres ignobles, il prit sa pioche en bois à la main, regarda le ciel "pour une dernière fois" se dit-il, et s'élança. Mais tomba dans un caverne révélé par l'explosion de la T.N.T. Emporté par le courant qui l'emmenait toujours plus loin, toujours plus vite, Crazy se demanda ce qu'il allait encore lui arrivé, au bout d'une dizaine de minutes il vît de la lumière au bout du tunnel. "Est ce là, ma fin?" se demanda-t-il. En quelques instants, il atteint la source de cette lumière qui n'était qu'une coulée de roche en fusion plus ou moins fluide issue d'un magm... bon d'accord d'une coulée de lave. En observant autour de lui il vit une échelle et un panneau où était inscrit "Amba ad e la pr ince de Min fi d", la plupart des lettres étaient effacées par le temps. Il décida de monter à l'échelle devant lui pour savoir ce qu'il y avait au bout. Arrivé en haut de l'échelle, il vit une trappe, il l'ouvrit, arriva dans un couloir sombre. Il avança prudemment, arrivé au fond de se couloir, il senti que le fond n'était pas solide, oui, c'était de la soie. Il poussa ce qu'il pensa être un rideau, et entra dans une salle magnifique. Éclairé par mille lumières cette salle le rassurait. Il visita plus en détails cette salle quand deux gardes l'interpellèrent: "Hé vous là! Que faîtes vous ici? ". Ces deux géants habillé en un minerai qu'il n'avait jamais vu l'attrapèrent et l’emmenèrent. Au bout de six salles, trois couloirs et deux escaliers, ils le jetèrent au pied d'un homme ma foi bien habillé. Un des deux garde dit "Nous avons trouvé ce vagabond errant dans la salle des fêtes, il s'est apparemment infiltré par le couloir secret derrière la tapisserie des grands Ambassadeurs.". L'homme ma foi bien habi... -quoi c'est lourd?- l'homme ordonna aux deux gardes de le laisser seul avec Crazy. Il lui demanda ce qu'il faisait ici et Crazy lui raconta son histoire. Touché l'homme convoqua ce qui semblait être un conseiller, il lui fit part de la mésaventure du jeune homme. Après avoir écouter, le conseiller prit la parole et dit: "Moi conseiller d'un des ambassadeur de Minefield, conseille à sa majesté [d'accepter/de refuser] ce vagabond en minefield"! Sur ces mots l’ambassadeur suivi ce conseil et [accepta/refusa] Crazy en tant que paysan sur minefield. Pfioou voilà, j'ai fini mon devoir...quoi c'était pas une rédactio, rah me suis fait encore avoir... Bon trêve de plaisanterie: Bonjour(Bonsoir), je m'appelle zz1crazyxx (Crazy), j'ai 17 ans. Je suis un mordu de jeux vidéo en tout genre et j'ai récemment fait l'acquisition de ce, cet.... il n'y a pas de mot... qu'est minecraft. Que pourrais-je ajouter? Je suis en terminal S, en région parisienne,[barrer]j'ai mangé MacDo ce midi[/barrer] et je suis un geek de cs 1.5 pour les connaisseurs. Qu'est ce que je projette de faire une fois paysan, si toutefois [barrer]je[/barrer] Crazy le devient ? Et bien je pense qu'apprendre auprès de joueurs plus expérimentés que moi sur ce jeu, ne serait pas une mauvaise chose, faire des constructions, de la récolte de ressources parce que j'aime bien ça et puis pourquoi pas essayer de monter en grade par la suite. Enfin je n'en suis pas encore là et voila, je ne trouve plus grand chose à dire si ce n'est bonne soirée(journée) à tous et peut être à plus tard sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés