Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature (pour devenir Paysan) - dageek56

dageek56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Tout d'abord, mon pseudonyme est en réalité celui de mon père. En effet, je ne suis pas né en 56. Alors à la place, appelez-moi "trüK".

J'ai douze ans et je suis depuis quelques temps devenu fan de minecraft. Mais à côté de ça, j'aime aussi seigneur des anneaux, Star Wars, Naruto, X-Men, etc...

Quant à mes projets, je souhaiterais me construire une maison et une mine, peu importe que ce soit en ville ou en dehors. Je suis très travailleur et vous propose mon aide pour construire ou miner, quoi que ce soit. Je ne vous demanderai rien en retour. N'ayant pas de goûts très développés, si vous voulez une maison ou une statue originale, partagez avec moi vos idées de ce à quoi vous voulez que cela ressemble. Au sujet des grades, tant que je peux détruire et construire, ça me va.

Si les demandes d'aide deviennent trop fréquentes, je préfère avoir une maison en ville pour raccourcir les trajets.

Ensuite, ma présentation RP.

Dans mon ancien village, on m'appelait Max le Gardien. En premier lieu parce que nous n'avons pas de noms de famille officiels. Ensuite, les villageois m'ont donné ce surnom parce que je les défendais des divers monstres qui s'en prenaient à nous.

J'ai toujours été un soldat, non pas un général.

Etant déjà le meilleur mineur de mon village, je viens m'améliorer ici, à Minefield. J'ai toujours aimé construire, c' est moi qui ai reconstruit les six maisons et la tour de garde de mon village. Mon village est très pauvre, donc je donnerai ce que je gagne à ma famille.

J'avais deux amis dans mon village. Ben, Peter et moi, on avait chacun une spécialité : Ben adore faire des plans de constructions, Peter de les construire et moi de miner et rapporter les matériaux.

J'étais aussi le "mini magasin" de mon village : je rapportais des outils, de la nourriture, etc... Ma mère m'aidait avec mes deux petites sœurs à ranger le magasin.

A mes vingt ans, une guerre éclata ; on vint me chercher un matin d'hiver et je dus quitter ma mère et mes deux sœurs, avec mon traineau et mes cinq chiens. J'étais pauvre mais j'avais une épée en diamant qui me fut fort utile. Quand je suis revenu, le village était détruit, impossible de réparer les dégâts. Les survivants s'installèrent dans une vallée située à côté d'une montagne, l'endroit adéquat pour une mine. Les affaires reprirent et je pus continuer à miner. Le village se développait et de plus en plus de clients venaient nous rendre visite. Nous commencions à être connu et achetâmes des territoires plus grand, plus vaste. Nous finîmes par devenir une véritable ville. Le centre du village était appelé "la Capitale".

Un jour, des voleurs vinrent nous dépouillés de nos biens et ont détruit l'entièreté du village. Le seul endroit que nous avons pu préserver était la Capitale, qui devint comme notre ancien village, sale, pauvre et misérable.

C'est pourquoi je suis ici, à Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...