Sanji22 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Yohann IRL, j'ai 13 ans, je suis passionné d'informatique et de tous ce qui est Hi-Tech ainsi que les gadgets dernière génération. Je joue à Minecraft depuis février 2011. J'ai énormément jouer à ce jeu. C'est rapidement devenu mon préféré. Mon pseudonyme IG est Sanji22. Il y a quelques mois de cela, j'ai été accepté comme rédacteur sur le site Minecraft64 ( sous le pseudo Yonche ).Je suis programmeur en C. Ce que je peut apporter à Minefield ? Et bien j'ai beaucoup de connaissances sur Minecraft, que ce soit en Redstone, en architecture ou même en savoir faire. J'aime également aider les joueurs dans le jeu : si ils ont un problème etc... Mon RP : Je n'étais qu'un jeune paysan, pauvre et orphelin. Une famille m'avait adopté mais je la trouvait méchante ainsi que injuste envers moi. Ils avaient 4 autres enfants, également adoptés. Tous les 4 étaient plus âgés que moi. L'aîné avait 15 ans, le second 13, le troisième et le quatrième 12, et enfin moi 11. Les 4 avaient tous des privilèges, mais pas moi. J'ai toujours du chasser, nettoyer, réparer les fours, les ateliers, ainsi que la mythique et divine table d'enchantement. Après plusieurs années de souffrance, mes 4 "grand frères" ont quitté la maison pour trouver du travail et une femme, mais malheureusement, mes parents étaient convaincus de me laisser jusqu'à la fin de leurs jour à la maison à les servir. Mais j'était bien sur contre, le jour de mes 17 ans, je voulus me venger. La haine que je ressentait était titanesque. J'ai donc fais la bêtise de les tuer. J'avais cacher leurs cadavre dans un lac souterrain qui se trouvait dans leur mine. Les policiers se rendirent compte que les possesseurs de l'énorme chalet qui était donc celui de mes parents était mit à l'abandon. Effectivement, j'avais décidé de quitter la maison pour migrer autre part. Avant de partir, je pris les ressources importantes et précieuses stockés dans la salle des coffres du chalet. Diamants, or, fer, bois, j'étais équipé pour rejoindre le monde sauvage. Après plusieurs jours de marche, je vis une ville imposante, coloré et joyeuse. Je m'y rendit. Un grand panneau à l'entrée de la ville était posé. Il y était indiqué "Bienvenue à Minefield". Une jeune femme se trouvait en dessous derrière un stand, elle me parlait : -"Bonjour, bienvenue à Minefield, vous souhaitez quelque chose ?" demanda t-elle. -"Oui, rejoindre cette ville." répondis-je impatiemment. -"Il va donc me falloir un formulaire d'inscription ou vous allez indiquez votre âge, votre nom, votre passez, vos connaissances.."raconta t-elle. -"Mais pourquoi ?" m’exclamais-je. -"Minefield est un pays. Il est composé de plusieurs régions. Pour le rejoindre, il nous faut une inscription sans quoi vous serais dans l’impossibilité de venir". expliqua t-elle. Elle me tendit un bout de papier ainsi qu'un crayon. -"Quel est votre nom ?" demandais-je. -"Je suis Louvinette, et vous ?." -"Moi je m'appelle Sanji, enchanté." répondis-je Quelques minutes plus tard, je lui tendit ma postulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés