Aller au contenu

Candidature Brigand - XJoJoLaTerreurX[accepté]


Xx-JoJoLaTerreur-xX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

Je fais ce post dans le but d’intégré votre communauté.

 

Bon, tout d'abord je suis promus Paysan sur le server depuis +- 2h, lorsque je demanda de l'aide et quelques conseils sur le chat, moulecake me repondit qui pourrais m'aider, je pense vraiment que sa doit être quelqu'un de bien, j'alla près de lui, plus precisement a Oxissor.

 

Pourquoi rejoindre la communauté d'Oxissor ?

 

Parce que j'ai eu l'occasion de visiter Oxissor grâce a moulecake, j'y et pu constater de belle construction, j'ai pu parler avec quelque membres d'Oxissor qui m'avait l'air très sympas.

De plus, j'aimerais aidé les gens d'Oxissor, même peut-être aidé la ville, puis construire ma maison ? Qui sait...

 

( Je ne sais quoi dire de plus ... )

 

J'insère mon histoire RP étant imaginaire :

 

Un jour, dans une famille assez riche naquis un enfant qui se nomma \\\" Jojo \\\".

Il naquis dans un foyer pas comme les autres, assez différent, une mine !

Jojo grandissait au beau milieu du charbon, la redstone, le fer, l'or, le diamant...

Au fur et a mesure, nous nous rendions compte qu'il n'était pas vraiment comme les autres enfants, il était...assez différent...

A 12 ans, il mania déjà la pioche comme le faisais son père, son grand-père, son arrière grand-père, de génération en génération...

Il piocha jusqu'au bout de ces pennes, jusqu’à ce qu'il n'en pouvait plus mais il était infatigable, il avait beaucoup plus qu'un simple dont héréditaire.

Je pense même qu'il était \\\" Surdoué \\\"

Vers l'âge de 20 il épuisa quelque un de ces stock de diamants, fer, or...Il en faisa divers armure et outils et s'en alla explorer plusieurs mines a proximité de chez lui jusque au jours il s'égara un peut.

Soudain, une créature surgit de l'ombre, il se disait \\\" Il est temps de sortir les grand moyen, mon épée ! \\\" Lorsque qu'il s’apercevait que ce n'était qu'un creeper mais il réfléchi et tout d'un coup range son épée et s’enfuit beau loin dans les catacombe...

Étant perdu, il battit un camp et s'installa la où nulle ne savait la où il était, les années passèrent, malgré sa, il continuas sa lutte contres toutes ces infâmes créature et pour sont entière survie...

Jusqu'au jour où, il mina sans cesse et tout d'un coup il vu une petite poche de lumière, il état fou de joie, mina, mina et courue vers la sortie.

Mais il arriva dans une forêt, une forêt sombre et désespéra, soudain il entendit un bruit, comme un crie, il crue entendre son nom au loin, il chercha tout en étant désespérer, angoisser...

Ensuite, il vue un trou, un trou et une lumière, il se rapprocha et cria \\\" Maman, Papa !!!! \\\" Quand il rentra dans son foyer, il regarda et récria encore \\\" Maman, Papa !\\\" aucune réponse, \\\" Vous êtes là ? \\\" Il chercha dans toutes les pièces du foyer de Mineur mais....

Ce qu'il ne savait pas c'est que c'est parent son décédé il y a 63 ans, il a donc passé 43 ans dans cette mine pitoyable, il ne se souvint de rien, même pas son âge.

Jojo peut de temps après, c'est enrichie avec le temps, les minerai que lui on laisser ses parents et les sien qu’il a miné pendant toutes ces années …

Jojo vécu dans la tristesse, il décida de mourir sans laisser de trace de son passé, de son foyer, et surtout de sa richesse….

 

Crée par moi même. J’espère que sa vous auras plu...

 

Petit RP sur Minefield ainsi qu' Oxissor :

 

Soudain, un joueur tombas de nulle part ! Il atterrie sur une serveur nommé " Minefield " il ne savais que faire ... Il vu les panneau pour se dirigé là ou il le voulais mais il n'avais pas vraiment d'endroits ou aller lorsque qu'il s'apperçu qu'il était paysan.

Il sauta de joie, il voie alors qu'il avait accès au Chat donc évidement il parlas et dit : " Bonjour all "

Énormément de personnes lui souhaitas la Bienvenue et lui passèrent le Bonjour.

Il a été très bien accueillis lorsqu'il demanda " Personnes ne peut m'aider ? " un seul et unique repondi a son appel, il se nomma " moulecake " Il proposas son service.

Jojo se rendu jusqu’à Oxissor dont il cria : " Waouwwwwwww, quesque c'est beau ! "

Ensuite, il suivi moulecake jusqu'à la banque et y posa à l'abri toutes ces affaires....

Il visita Oxissor se disas " Pourquoi pas tenté ma chance sur le forum ? =) "

Bien la voici ! ....

 

J'espère que cela vous auras plus même si j'aurais pu faire mieux comme RP =/

 

Bonne soirée, a bientôt chers Assassins =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ton RP. La première partie étant très bien structuré et sympathique à lire le bout de RP Rencontre oxissor suffit largement.

J'ai grande confiance en toi pour le peu que j'ai parler avec toi In game.

 

Je valide donc ta candidature et t'invite à nous aider pour tout les projet qui s’offriront à toi à Oxissor (ou au ténébraé cultus si rien ne se passe a Oxissor car nous sommes en étroite relation avec eux)

 

A bientôt In Game et sur le mumble chan Oxissor !

 

 

XJoJoLaTerreurX joueur accepter en tant que Brigand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...