tomsking Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En lisant le post de Louvinette, j'ai compris que ma demande n'entrait pas du tout dans ce qui est recherché par les modérateurs. Je tiens donc à m'excuser et à refaire une nouvelle demande qui, je l'espère, suscitera plus votre attention que ma précédente. Bonne lecture!----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous minefieldiens et bien sûr, minefieldiennes! Je me présente: Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et mon pseudo sur minecraft est tomsking (contration de tom is king). Je pratique le volley-ball en club depuis maintenant 2 ans. C'est mon meilleur ami qui m'a présenté minecraft il y a.... 8 mois je crois! Au début, quand il me parlait de cet univers étrange et cubique, je trouvais ça sans grand interêt; mais lorsque j'ai vu de mes propres yeux ce monde magique, j'ai tout de suite été subjugué par le gameplay! j'ai trouvé extraordinaire la possibilité de création qui est tout, sauf restreinte. Puis j'ai appris qu'on pouvit aussi jouer en multijoueur et là, ce fut le coup de foudre! J'ai donc acheté le jeu et j'ai trouvé un petit serveur du nom de Mine-Unity (dont je fus le maire d'une des villes) mais je l'ai quitté il y a quelques semaine car je trouve qu'il se dégrade... Cela fait quand même pas mal de temps que je suis sur minefield et dj'aimerais bien pouvoir commencer à construire! Si jamais je suis accepté sur minefield, il faut que vous sachiez que j'ai d'innombrables projets qui n'attendent qu'a être réalisés, comme par exemple, reproduire certaine merveilles du monde (j'ai déja fait le phare d'Alexandrie dans une de mes map perso) ou alors rencontrer d'autres minecraftiens mais ce qui m'intéresse aussi surtout chez minefield, ce sont les events! J'essayerai d'être là le plus souvent possible pour les events! Ce que je trouve très intéressant dans minefield, ce sont les items exclusifs: c'est vrai quoi! Les armures et les armes en obsidienne c'est trop bien! Bon j'arrête un peu de parler de moi et je vais vous présenter mon RP! (revisité): _________________________________________________________________________________________ Que le métier de roi est dur... Je dois m'occuper des querelles de paysans, des attaques incessan tes des zombies et des créatures appellées "creeper" qui détruisent mon royaume... Un de mes oracles me prédit une attaque prochaine mais il ne sait pas de quels sortes de monstres... Je file chez l'ensorceleur afin d'enchanter mon épee et d'en avoir une plus puissante, mais lorsque j'arrive dans la tour de mon magicien je vis quelqu'un, ou plutot quelque chose en train d'assassiner mon mage. Ce monstre étaint grand, noir, il avait deux yeux violets qui luisaient dans le noir, des jambes gigantesque mais pas de bouche... Et je me rends compte que c'est ça l'attaque que mon oracle avait prédit! N'écoutant que mon courage et le désir de sauver mon mage, je saute sur le monstre en poussant un cri de guerre mais lorsque j'abat mon épee, c'est pour trancher le vide! Etonné, je ne comprend pas ce qu'il se passe mais mon magicien, d'une faible voix me dit "a...attention derrière vous.... majesté..." puis il s'effondre dans mes bras. Je me retourne et je vois en effet l'hideuse créature lever ses longs bras vers moi! je bloque le coup avec mon épée de diamant puis je tente de lui en asséner un, mais le monstre a encore disparu... Lorsque je me retourne, ce n'est plus UN monstre que je vois, mais DEUX!!!!! Je tente de reprendre mes esprits mais trop tard, un grand bras noir m'assome et je m'évanoui au milieu de la tour de mon ancien ami... En me reveillant, une bonne semaine au moins a dû passer. Je me relève, sort de la tour et constate le massacre: mon village était en feu, des centaines de corps de pauvres paysans gisaient au sol, les creepers avaient envahis la ville et les chaumières étaient dévastées... En boîtant, je réussi à sortir de cet enfer en tenant mon bras blessé et marche d'un pas lourd vers la forêt en esperant y trouver refuge. Après trois longues années d'errance, je vis une étrange ville au loin.... Etrange, mais surtout gigantesque! Je m'approchais des portes de cette ville et deux minefieldiens vinrent me voir et me dirent: "Bienvenue à New Stendel!" mais avant de pouvoir rentrer, il fallait paser un test d'aptitude que j'esperait bien réussir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomsking Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Désolé pour les quelques fautes de frappes persistantes ou les fautes d'orthographe survivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés