Zerzefs Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 en venant dans la salle des statues perdantes ce matin j'ai vu que quelqun avait creusé une mine jusqu'a la bedrock,j'ai avancé a l'interieur jusqu'a me perdre et j'ai vu des escaliers condamnés,j'ai cassé la barricade et suit arriver ,tout en haut d'un escalier a un gros cube de terre ou au centre attendait un coffre remplit de panneaux,de lit et d'autres....j'ai rien touché par prudence mais je voudrait savoir qui a creusé ca si c'est cubo. EDIT:c'est pas cubo il me semble,quelq'una bien grief en creusant une mine sous la salle,aucune laine n'a été prise sur les statues a premiere vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Effectivement. Je suis allé faire un tour mais n'ai pas trouvé l'entrée. Comme il n'y a que 4 blocs manquants j'ai simplement rebouché et placé un panneau en dessous prévenant de ne pas enlever la sandstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En effet c'est bizarre. Enfin de toute façon le sous-sol de Khérinops est un véritable gruyère rempli de tunnels abandonnés, donc difficile de savoir s'ils sont récents ou non :/ Enfin merci Hooder d'avoir rebouché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je signale deja que moi et jhon ,on avait trouvé un gros tunnel allant jusqu'a ta maison,et relié au notres,on a isolé un bout pour se faire une ferme souterraine sous nos maisons,jhon et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 De ma maison? J'irais voir! Mais tout le sous-sol de Khérinops est rempli de tunnels, de mines abandonnées, et ça, ça date de l'ancienne ville, Naïde. Malheureusement on peut pas faire grand chose à part reboucher au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 si tu veux micro je tindiquerai ingame le tunnel qui passe sous chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés