Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan, par Hipnoz.

Hiipnoz
 Partager

Messages recommandés

Demande de grade paysan.

Bonjour,

Je me présente :

Je m'appelle Antoine dans le monde réel et j'ai 17ans. J'ai découvert minecraft grâce à la chaîne youtube de Thefantasio974 ou il y présente des guides pour bien débuter à minecraft. Cela fait environ 8mois que je joue à ce jeu, comme tout le monde j'ai débuté par le solo mais je m'en suis vite lassé. C'est pour cela que j'ai cherché un serveur multijoueur, j'ai passé pas mal de temps sur un serveur fait entre pote. Mais j'en voulais plus, c'est à dire une plus grande communauté avec des règles un peut plus strict et différent RP.

C'est alors que j'ai découvert minefield (grâce à Thefantasio974). Je trouve ce serveur magnifique et j'ai remarqué que la communauté l'est tout autant. Je trouve aussi que la quantité de plugin disponible est assez génial. Sur minefield je pense faire partie du Royaume d'Horcade car les joueurs de ce Royaume mon gentillement aidé quand je suis arrivé sur le serveur et sur le mumble. Ils m'ont fait part brièvement des différents « clan » et règles du serveur et m'ont fait la visite de ce dernier.

Mon histoire RP :

Il était une fois un slime prénommé Hipnoz, lors d'une nuit orageuse il ce fit frapper par la foudre. C'est alors que des jambes et des bras lui poussèrent. Il prit alors l'apparance d'un être humain mais garda l'apparence d'un slime. Rejeté par sa famille il dut se résoudre à quitter sa région et partit à l'aventure. Il marcha comme il ne l'avait jamais fait auparavant, loin de sa famille et de son peuple. Il était désespéré de ne plus jamais trouver de civilisation qui veuille l'accueillir comme il était. Un jour, il arriva dans une magnifique ville suspendue dans les air. Il entra dans cette ville; les gens le regardaient bizarrement. Voyant qu'il était perdu, deux personnes vinrent à sa rencontre: elles se prénommaient Totmos et Thetsarevitch. Ils lui proposèrent alors de l'accompagner dans leur royaume, le Royaume d'Horcade. Les jours passèrent et il parvenait à s'intégrer de mieux en mieux grâce à peuple qui était d'une générosité et d'une gentilesse comme il n'en existe pas ailleurs. Il aidait à cultiver les champs et revendait les récoltes à New Standel, la capitale de ce monde. Il se fit beaucoup d'amis comme d'ennemis et vécu très longtemps, heureux dans ce nouveau peuple qu'il appréciais énormément malgrès la transformation qu'il a subi dans sa jeunesse.

J'ai lu et accepté les règles (F.A.Q).

J’espère que ma présentation et mon histoire RP vous à plu.

Salutations,

Hipnoz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...