Magnum25Mm Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, mon problème est que sur Mumble je ne peut pas m’enregistrer en faite la case Register dans Self est grisée. Merci à celui ou celle qui m'aideras à résoudre mon probléme. Merci d'avance !!! Magnum25Mm PS : Je suis sous Linux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Normal desormais seul les modos peuvent t-enregistrer me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum25Mm Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Saurait-tu à quel modo il faut que je m'adresse pour être enregistrer ? Merci d'avance pour ta réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum25Mm Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Problème résolu !!! Il suffit de demander à n'importe quel modo de nous enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés