Aller au contenu

Faites de moi un Fidèle.

l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a vous,

Donc je pense que maintenant vous me connaissez, du moins, je l’espère. Pour les attardés, je suis Lois BARBOSA, soit XxbarboxX.

Le 17 décembre je suis devenus servant Hellien, pendant ce cour temps, j’ai eu l’occasion de faire mon petit chez moi, ainsi qu’un GRAND terraforming, un bout de la mine, la grue, les arbres, les pics, un tentacule, ainsi que etc... Et, maintenant, sous l’influence de certain, j’ai décidé de devenir un fidèle.

Pour moi, fidèle, sa serai un signe de respect en vers Schwarz. Ainsi que tout simplement un plus haut grade au niveau du Tenebrae Cultus.

Et maintenant place au Role-Play :

Chapitre I : L’attaque.

Barbo, n’oublie pas de renforcer les chemins de la mine, sinon, tu y resteras pour de bon. m’ordonna Fatality.

Cela faisait maintenant trois mois que je creusais dans cette foutue mine !

Soudain un sentiment de haine me vins en vers la rébellion du Tenebrea Cultus, et j’eu une pensée pour ce chère Aelfyr, en me demandant ce qu’il était devenue depuis cette dernière année. Puis un violent coup de fouet me heurta le dos [vous remarquerez que dans le R-P je n’aime pas ça ! ^^], et, en criant, Fatality se fit entendre :

-Ne pense pas, TRAVAIL !!!

-Pourquoi ai-je fui Aelfyr, pourquoi ? Pensais-je.

La nuit tombée, je décidais en fin de quitter ce village de martyre. Jusqu’au moment ou, la corne de brume du garde retentit. Ce dernier cria :

-Une armée… une armée approche !

Avant que nos soldats aient le temps de rappliquer, les adversaires avaient déjà mis le feu à la ferme qui fit brûler des maisons aux alentours.

Soudain, une silhouette s’arrêta devant ma case. La grosse masse entra. Je sorti, de ma cachette mon bâton démoniaque. Mais l’homme me semblait trop puissant, alors je mis mon bâton dans mon dos et lança un trait de l’ombre [MDR] sur mon adversaire. Ce dernier lança à son tour un sort qui contra le mien, puis il me lança un cristal à mes pieds, soudain plus rien…

Plus tard je me réveillais dans un lit, la pièce, où je me trouvais, me sembler pas inconnue. Mais, cette fois, ce n’était pas une femme, mais l’homme qui m’a attaqué qui se trouvait au pied de mon lit. Il était vêtu d’une armure noire, avec, dessus, en relief, des têtes de morts. Il portait aussi un grand casque, bien dessiné. Soudain, l’homme enleva son casque…

J’eu un moment de vide dans mon esprit, une surprise tellement dur qu’elle me fit perde mes emmottions. Je sautai du lit, puis attaqua… Aelfyr.

Ce dernier esquiva et me bloqua les poigners, pour ne pas que je bouge.

Chapitre II : Les révélations.

Aelfyr me demanda pourquoi m’étais-je enfui. Je lui répondis que je connaissais son complot. Que ce dernier se servait de moi, comme une arme suicide pour tuer les rebelles.

Il me répondit que mes affirmations étaient justes.

-Peut être que eux, ne t’aurait pas utilisé comme arme, mais, si mes sources sont bonnes, tu ne fais que miner pour eux, il te traite comme un moins que rien. Qu’avec moi, la vie était belle, tu étais nourrit à ta faim, tu étais logé dans mon château est non avec les paysans. Me dit Aelfyr.

Par contre, comment as-tu développé tes pouvoirs ?

-Avec les bases que vous m’avez enseignée, j’ai pu m’entrainer tout seul, la nuit, quand les autres dormaient.

-Jusqu’à toi, aucun de mes élèves n’avaient réussi à s’entrainer, et devenir aussi fort que toi, mais, pas assez pour moi…

Puis Aelfyr se retourna, et pris dans ses mains, un bout de parchemin. Et me dit :

-Si ça ne tenais qu’à moi, je tuerais tous c’est rebelle,s mais, Schwartz m’a parlé, et m’a dit ;

" Aelfyr, tu es grand et fort, tu fais régner la terreur sur le monde, a quoi te servirais de tuer les rebelles, va plutôt leur parler et les aider à redevenir de vrai Hellien, car, depuis le cataclysme, leur ville est morte, et sans défense. "

Donc, je suis venue te récupérer, pour que tu me conduises à eux en allié. Ainsi je les aiderai.

Je vous épargne la partie ou Aelfyr me raconte ses plans, les nuits qui passent, ainsi que le chemin vers le Tenebrae Cultus, ainsi que la partie ou Aelfyr parle avec les rebelles.

Chapitre III : La reconstruction.

Cela fait maintenant dix jours que la ville est en reconstruction. Aelfyr y a beaucoup apporté avec son ami Naharos.

Pour tout vous dire, pendant que les villageois partaient vers la capital, Aelfyr et moi travaillons fortement, de plus, nous faisions aussi une meilleur défense, en construisant des pics, des ruisseaux de lave, ainsi que des pièges.

Bien que ce chapitre soit court, je m’arrête ici, pour ne pas tout vous dévoiler…

Je pars aussi jouer, donc j’espère que cette candidature vous aura plu.

Cordialement barbo.

YAAAAAAR ! Oups pardon.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Au nom de scharwz je jure que je servirais dans ma vie et dans ma mort ses désirs. Je m'engage a porter la croix du culte partout. De faire passer mes idées partout ou le vent m'emenera et surtout a obéir et a servir mes chefs et mes amis.Je jure a scharwz fidélitè et je jure allégeance a mes maitres.

J'accepte.

Ainsi que qu'un jouyeux no hell! :pumpkin:

Mes yeux bon sang mes yeux... :pumpkinon:

Une année,une simple année a fallut a barbo pour ME convaincre de son talent,pour convaincre Aelfyr de son talent et son travail quelle travail il a fournit dans la cité et surtout parce que c'est un grand ami je te nomme et je me crois en accord avec rapha en te nommant fidéle.

Partager

• Créer...