Aller au contenu

l'avenir de l'avant poste


sgtalexis
 Partager

Messages recommandés

depuis plusieurs semaines l'avant poste est vide du a des conflits avec les modérateurs que je trouve normal depuis plusieurs joueurs important de l'avant poste quittent minefield pour le moment et donc l'avant poste a un avenir incertain. xouxoux ou circle par exemple quittent minefield et je cite ce qu'ils ont écris:

 

xouxoux:

 

Je suis en partiel et j'ai quelques soucis avec la moderation, un de ces quatres on va faire une reunion.

 

Minefield ne nous distrait plus, l'ambiance est bien trop mauvaise et c'est en très grande partie ( uniquement ?) A cause des erreurs de modération, si cela ne se redressent pas l'avant poste sera repris par qui veut puisqu'au final ce sera le serveur entier qui va mourrir.

 

Voila, la situation n'est pas encore critique mais on s'en approche.

 

Mais ne t'inquiete pas tout n'est pas encore perdu.

 

Bestialement

 

lien http://www.minefield.fr/forum/avant-poste-des-peaux-vertes/plus-personne-t36165.html

d'ailleurs xouxoux a dis dans son texte que quiconque pouvait reprendre l'avant poste:

je suis donc interréssé par cette responsabilité de tenir une ville

je sais que ca va être dur mais je me sens capable de tenir ce rôle que xouxoux a tenu magnifiquement bien.

 

pourquoi je suis interréssé par ce rôle:

 

_pour moi cette ville est magnifique et je l'ai vu se construire devant moi et je trouverais bizarre de ne plus voir un ancien qui a vu la ville a ses debut et

c'est un atout important.

_ ce role est pour moi une étape dans minefield et je sais très bien que cela va être très difficile mais c'a m’aiderait beaucoup dans ma vie réels. je suis fier de cette ville.

_minefield me plait encore et j'essaierai de faire renaître les cendres de cette ville.

 

_ je ne pourrais pas voir ma ville ce détruire et encore moins le dominion et ni moins le serveur !!

 

_ je suis bien sur d'accord d'avoir de l'aide pour commencer.

 

j’espère que cette demande ne vous choque pas peaux vertes, car voir sgtalexis qui fait ça, ça peut choquer mais croyez moi je me sens capable d’être sérieux quand il le faut !!

 

voila merci d'avoir mis en compte cette demande et a bientôt sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit veut devenir calife à la place du calife. Et sinon vous avez pas cherché des solutions par rapport à la modération ? Je suis sur que sans les "erreurs" de modérations, il n'y pas grand chose qui vous pousse à partir. On a qu'à faire sans: on reste de notre côté et pour les projet dominion tu met les choses en suspens (Si le dominion tient tant aux montagnes ils se bougeront le cul crois moi). Et puis si vous partez vous leur donnez satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi si je part ce n'es pas vraiment à cause de la modération (j'ai pas eu le bonheur de leur parler :P), mais plutôt parce que Minecraft m'attire un peu moins ^^, et que j'ai plus trop de temps à accorder au serveur ...

C'est pour ça que je vous dis Au Revoir mais pas Adieu.

Je reviendrais peut être un de ses jours et on pourras toujours se parler sur Mumble ;)

 

EDIT : lord, si tu as le temps de terminer ton superbe travail sur les signatures du Dominion ce serait vraiment genial, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand tu allais enfin te décider, avant toute chose frère ( hélas a part Circle nous n'avons pas encore de soeur ) peaux vertes vous êtes ma plus grande satisfaction sur Minefield, de rien nous avons réussi a nous hisser très haut. Nous avons construit ensemble une nation forte et active, du moins jusqu'a il y a peu....

 

Mon immortalité d'ancien Elf encore active en mon corps de troll je suis toujours parmi vous mais je ne peux combattre les effets de la viellesse, mes muscles se ramolissent et ma vie n'est que joutes verbalent puériles. Il est grand temps pour moi de prendre quelques vacances et c'est pourquoi Circle et moi même déclaront la levé de nos armées !!

Rassemblez les troupes, assemblez les chariots, tuez les nains ( j'ai envie ) nous devons partir en guerre !!

 

Cette petite guerre va nous permettre de nous revigorer et de nous refaire une santé mais il faut que nos cité soit défendu en notre absence, sans nos armées et notre chef de guerre nous courrions un trop grave danger si nous quittions nos terres sans laisser de braves peaux-vertes pour assurer la défense et l'intérim.

 

Nous allons réfléchir a ta demande jeune orc, les peaux-vertes ont besoin de sang neuf et moi aussi ( perfusion ?).

 

Par contre tu vas dormir dans l'arène cette nuit, l'Avant Poste n'EST PAS EN CENDRE !!

 

aaeeemmm merci

 

Je vais prendre ma potion et tuer un ou deux nains et je reviendrais vous donner notre décision.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui défendre l'avant-poste...... MER IL EST FOU ! non si tu veux vraiment que quelqu’un surveille la ville je me dévoue et puis mes chasseurs viendront squatter la ville le temps que notre campement soit vraiment opérationnelle sauf si tu fait ton cake et que tu m’empêche de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand tu allais enfin te décider, avant toute chose frère ( hélas a part Circle nous n'avons pas encore de soeur ) peaux vertes vous êtes ma plus grande satisfaction sur Minefield, de rien nous avons réussi a nous hisser très haut. Nous avons construit ensemble une nation forte et active, du moins jusqu'a il y a peu....

 

Mon immortalité d'ancien Elf encore active en mon corps de troll je suis toujours parmi vous mais je ne peux combattre les effets de la viellesse, mes muscles se ramolissent et ma vie n'est que joutes verbalent puériles. Il est grand temps pour moi de prendre quelques vacances et c'est pourquoi Circle et moi même déclaront la levé de nos armées !!

Rassemblez les troupes, assemblez les chariots, tuez les nains ( j'ai envie ) nous devons partir en guerre !!

 

Cette petite guerre va nous permettre de nous revigorer et de nous refaire une santé mais il faut que nos cité soit défendu en notre absence, sans nos armées et notre chef de guerre nous courrions un trop grave danger si nous quittions nos terres sans laisser de braves peaux-vertes pour assurer la défense et l'intérim.

 

Nous allons réfléchir a ta demande jeune orc, les peaux-vertes ont besoin de sang neuf et moi aussi ( perfusion ?).

 

Par contre tu vas dormir dans l'arène cette nuit, l'Avant Poste n'EST PAS EN CENDRE !!

 

aaeeemmm merci

 

Je vais prendre ma potion et tuer un ou deux nains et je reviendrais vous donner notre décision.

 

Merci

 

Bestialement

 

Dois je prendre ça comme un pitit troll sans suite ou comme une réelle déclaration de guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit troll sans suite, la premiere occupation des peaux-vertes est la chasse au nain il ne faut pas formaliser.

Merci

 

Bestialement

 

Ok, j'ai juste été alerté par l'un de mes condisciples de se post !

Après, je suis toujours partant pour qu'on se foute sur la gueule au nether et qu'il n'y est pas de suite ( quand celui ci réouvrira ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...