doudule Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour. Je fais donc ma demande de candidature après avoir quelque peu visité le serveur minefield qui me paraît très intéressant de par ses constructions, son ambiance et ses joueurs. Je me présente brièvement, je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans et je joue à Minecraft depuis quelques mois. Pour moi la force de ce jeu est la liberté car on peut y faire de nombreuses choses et c'est pour cela que j'aimerais continuer l'aventure sur le serveur minefield. Au sein du serveur j'aimerais d'abord l'explorer de fond en comble pour en découvrir les constructions, et me trouver un petit terrain pour y fixer mon habitation, une belle cabane de paysan où j'y ferai évidemment de l'agriculture pour me nourrir. Après cette phase d'exploration et d'installation j'aimerais aussi participer à des projets de construction pour embellir le serveur. ***Voici maintenant une petite présentation RP de mon personange : Boris, jeune paysan de 17 ans venu de contrées lointaines arriva par un beau matin dans une plaine éclairée par le soleil levant. Au loin il aperçu la haute cime d'un sapin de noël décoré de milles feux qui lançait ses éclats sur une ville inconnue. Après plusieurs jours de marche en pleine campagne, Boris, intrigué, décida de traverser la plaine pour rejoindre cette ville. Une heure plus tard, il arriva au pied du panneau de la ville indiquant Minefield. Boris en avait entendu parler dans sa jeunesse, Minefield était la capital du royaume, une capitale rayonnante, immense et qui le faisait rêver depuis si longtemps. Il ne pensait pas un jour s'y rendre, c'était maintenant chose faite. Boris rentra alors dans la ville dans l'espoir d'y trouver un logement ainsi qu'un travail. Après quelques minutes de promenade, Boris se rendit compte de l'immensité de la ville et de l'importance de la population qui y vivait. Des gens marchaient , parlaient, riaient, travaillaient... jamais il n'avait vu tant effervescence, lui qui venait d'un petit village où il ne se passait pas grand chose. Boris, fatigué par sa longue marche, s'arrêta quelques instants dans une auberge pour s'y restaurer. A peine assis, un homme qui ne semblait pas de Minefield s'assit à ses côtés et se présenta. Il s'appelait Sergueï, il était paysan lui aussi, mais habitait tout près de Minefield, dans les premiers villages à la sortie de la ville. Il venait en ville pour acheter des graines et du matériel pour son exploitation. Il raconta alors à Boris que son fils unique venait de quitter la maison familial pour venir vivre en ville, il n'avait donc plus assez de bras pour son exploitation et il craignait de ne pouvoir continuer seul. Boris raconta alors sa propre histoire et Sergueï lui proposa alors de l'embaucher dans sa ferme. Il ne gagnerait pas une fortune, mais il serait logé les premiers temps, nourri, et surtout Sergueï s'engageait à lui offrir un petit terrain attenant à sa ferme où Boris pourrait construire petit à petit sa propre maison. Boris accepta alors, et les deux hommes quittèrent Minefiel après avoir acheté les graines et les outils nécessaires à Sergueï. Après une bonne heure de marche les deux hommes arrivèrent à la ferme de Sergueï et Boris découvrit l'emplacement de ce qui allait être sa future maison. En espérant que Boris vous retrouve rapidement, bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés