SharkRobin Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 _Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 14ans mon pseudo IG est le même que celui-ci: SharkRobin, j'habite en Normandie, oui la ou il pleut tout le temps. Je joue a Minecraft depuis prés d'un ans, je suis inscrit ici depuis prés de 10mois mais je n'avais jamais fait de présentation.. Si je suis accepter sur le serveur, d'abord je pense me faire une villa, chose que je n'ai jamais fait en 1ans puis aprés, je vous ferai voir mes talents de constructeurs .. Pour la partie RP, j'ai décidé de m'amuser, donc j'ai réaliser une BD, ce n'est pas du grand art, mais j'espère que ça vous plaira quand même. C'est l'histoire d'un marin, perdu en mer... J' espère que ma candidature vous a plu. Cordialement, SharkRobin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés