Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - ELGI29

ELGI29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous :D

Je m'appelle Léo, mon pseudo in-game est ELGI29, j'ai bientôt 15 ans, et j'habite à côté de Brest en Bretagne. J'aime les jeux vidéo comme Minecraft ou Battefield 3 sur ps3 mais je suis aussi sportif, j'adore le cyclisme et la natation.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il n'y pas très longtemps lorsque j'ai reçu mon nouvel ordinateur (et oui, mon ancien n'était pas assez puissant pour faire tourner Minecraft… :P )

Mais j’ai connût pour la première fois Minecraft en Mars dernier en allant chez un ami depuis je suis presque acro à ce jeu :) . Comme beaucoup de monde j'ai connût votre serveur via les vidéos tuto de Fantasio974, j'ai tout de suite accroché au mode de jeu du serveur (RP, métier, villes...) . Avant même d'avoir explorer le serveur de fond en comble au grade de vagabond pendant deux semaine j'ai lu la quasi-totalité des règles du serveur et j'aimerais maintenant passer à autre chose. C'est pourquoi je fais une demande de candidature.

J'ai évidement quelques projets sur le serveur une fois ma candidature acceptée, tout d'abord j'aimerais rencontrer des joueurs et lier une amitiés avec eux, puis après avoir cumulé des ressources j'aimerais m'installer non loin de Nevah, ensuite j'aimerais participer à des projets de grandes envergures. Mais j'ai aussi un projet que j'aimerais faire partagée à toute la communauté Minefieldiennne, celle de créer un parc olympique ( en vue des JO de Londres )

Mon rôle-play :

Dans son royaume Guillaume, un jeune paysan savait qu'il n'y avait plus d'avenir, sa famille avait disparu, la majorité avait été emprisonnés et ensuite pendus au château du Roi Hugues V. Cet affreux homme pensait qu'à l'argent, l'argent et encore l'argent... Guillaume avait donc décider de s'évader du royaume et de partir loin, loin vers les contrées lointaines. Il partit un Jeudi soir, le temps était pluvieux comme souvent par ici. Il marcha pendant des mois, s'arrêtant dans des auberges et des bourg mais ne trouva jamais l' « endroit idéal » jusqu'à ce qu'il croisât le chemin d'un autre jeune paysan venu chercher fortune. Les deux hommes firent connaissance. Ce paysan se nommait Albert, il avait 27 ans. Son grand-père lui avait dit de partir, lui aussi vivait dans un royaume médiocre auparavant. Il cherchait une terre nommée Minefield dont la capitale était Stendel. Ils marchèrent ensemble pendant trois jour et trois nuit et s'arrêtèrent chez un aubergiste qui connaissais bien la région, Guillaume lui demanda le chemin pour aller vers cette région nommée Minefield, l'aubergiste était surpris et déclara d'une voix grave :

- Mais vous y êtes, pourquoi me poser vous donc cette question ?

Guillaume lui répondit d'une voix joyeuse :

- A bon ? Mais où est Stendel, la capitale ?

- Stendel se trouve à quelques centaines de mètres d'ici, répondit l'aubergiste.

- Oh merci infiniment! Désolé en fait nous avons changer d'avis nous y partons sur le champs ! Répondit joyeusement Guillaume.

- Non ne partez pas tout de suite restez au moins pour la nuit il fait si froid dehors !

- D'accord nous partirons donc demain, répondit Albert.

Le lendemain, quand l'aubergiste se réveilla pour préparer le petit-déjeuner de ses clients, il trouva 10 pièces d'argents sur son comptoir, bizarrement Guillaume et Albert étaient déjà partis... On se demanda bien où... :)

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que je serais accepté sur le serveur Minefield en tant que Paysan.

Cordialement ELGI29 le Breton.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...