linksim66 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, Je me présente (Irl) : Simon, j’ai 14 ans et je suis très motivé pour acquérir le grade de paysan afin de profiter des avantages de votre beau serveur. Pourquoi Minefield et pas un autre… Je joue à minecraft en solo depuis un bout de temps et, ayant parcourue et appris toute les facettes de ce mode j’ai décidé de me lancer dans le multijoueur. J’ai donc fait de longues recherches sur internet sans succès puisque la plupart des serveurs francophones sont mal organisé ou alors, tout simplement : complets. Au détour d’une vidéo ,j’ai découvert minefield, un serveur qui me parut tout de suite très agréable, bien structurer, avec des règles strictes et enfin, un nombre de joueurs conséquent. C’est pourquoi je poste ici ma candidature, pour apporter une pierre à l’édifice car en effet j’ai certains projets comme par exemple l’ouverture d’agence immobilières ect… Voici quelques-unes de mes réalisations : Le roleplay Je me nomme Watalon, petit commerçant du compté de l’est, qui, malgré un travail dur, gagne bien sa vie. Un jour, ayant marché toute la journée et étant fatigué, l’envie me prit de faire un petit somme dans une villa abandonné que j’aperçu au loin. Cette demeure me parut sombre mais je n’avais pas peur, du moins, au début puisque quand fut venu le moment de dormir, je cru entendre des voix, des bruits, des sons inconnus mais, à cette instant, le sommeil m’arracha à cette terre. Pendant que je dormais, j’ai fait un rêve étrange : j’étais dehors, dans un endroit que je ne connaissais pas, je me suis levé, j’ai marché et là, j’ai compris que je ne rêvais pas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir, Candidature accepté, votre rang serra changé ce soir minuit au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés