TwixCrazy Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Présentation: Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans Je joue a minecraft depuis mars 2010 (je jouais en version cracké) j'ai acheté minecraft grâce a vous pour pouvoir joué dans cette grande communauté j'ai découvert minecraft grâce au vidéo de Thefantasio974 et aussi mon cousin. Projet: Me faire des amis construire des bâtiments et/ou les restaurer Construire ma maison, Participé a des projets et a la communauté Roleplay: Constantinople 1507, Un enfant né, le fils du frére du roi, il s'appelait : TwixCrazy. Le Roi allait le présenter. Lors de la présentation quand le Roi annonça le nom de ce personnage tout le monde se mit a rire Le frére du Roi énervé s'adressa au peuple: "Pourquoi riez-vous ? Mon fils vous a dépassera tous autant que vous êtes" A dix ans TwixCrazy alla dans une école pour noble A quinze ans il alla dans école de combat ou il appris diverses techniques de combat A seize ans il alla voir son pére dans son bureau mais il ne le trouva il se retourna et vit une carte il la regarda attentivement et il vit "Minefield" puis son pére arriva doucement et lui disa:"Cette carte que tu regarde c'est la ou je suis né, plus précisement dans cette ville" il montra New Stendel A ses dix-huit ans TwixCrazy rêvait jours et nuit de cette ville 2 semaines plus tard son père décéda A ses Vingt ans TwixCrazy arriva a New stendel en étant vagabonds , un Homme s'approcha de lui et lui dit : " Va te présenté a cet endroit il t'accepteront peut-être en tant que paysan TwixCrazy lui repondit:" Pas besoin je suis le neveu du Roi de Constantinople" L'homme rigola et repondit: " tous les personnes que tu vois sont comme-toi tous des fils de haute noblesse, mais ici a Minefield nous sommes tous égaux" TwixCrazy alla donc se présenté au jury Ps: Désolé pour le Rp je suis pas très fort dans l'imagination. J'espère que sa vous aura plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés