Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysan de PunkAlex21

PunkAlex21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Alexandre j'ai 13 ans et j'adore Minecraft

Au début j'avais une version cracké mais au fur et a mesure du temps je me lassais et donc je l'ai acheté.

Je suis devenu fan de Minecraft grâce au magnifique tutoriel de TheFantasio974. Je ne suis pas un architecte né mais je sais faire de magnifiques bâtiments =D

j'aurais aimé ajouté une photo de mes créations mais la limite des pièces jointes à été atteinte

Si jamais je suis accepté je ferais des tas de créations tels que des parcs d'attractions et j'aurais une idée pour ameilorer le serveur vous pourriez utiliser un plugin qui s'appelle mobdiguise et qui permet de se camoufler en cochon ou en n’importe quel autre mob ou joueur ;) cela fais plus d'un an que je joue a minecraft j'adore la création.

PunkAlex21 rodait dans les bas quartiers de new reno en cherchant quelques sales boulots lorsque il tomba sur une bande de mercenaires armés. Il prit sa pioche en or et avec une violence et une force inhumaine il s'abbatit sur eux malheureusement, elle se cassa en milles morceaux!!!!!

Il était entouré par ces chasseurs, il était foutu mais lorsque une lumière les aveugla il n attendis pas qu'on le prit. A main nu il leur arracha la peau Hélas un de ces bandits lui vola son inventaire avec ses armes et nourritures. Le vagabond se retrouva seul sans argent et sans quoi se nourrir il était désemparé. Sous le soleil chaud du Nevada il marchait. Il arriva à une source d'eau irradié tenu par des bandits il vit le bandit qui lui avais volé son inventaire il se précipita et il le rua de coups de poings les autres s'attaquèrent à lui et tout seul il ne put rien faire. Soudain un garde vint l'aider en sortant une épée en diamant et les massacra ceux qui n'étaient pas mort s'enfuirent de peur. Le garde courageux ôta son casque sale, c'était une fille! Elle lui indiqua le chemin vers une ville nouvelle et cette ville s’appelait Minefield. Il la remercia et se remit en chemin il était prêt, le destin est parfois étrange et cette fois le destin le guida vers une ville.... Incroyable!!!!!!

C'est le premier RP que je fais je me suis inspiré de l’univers de fallout

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...