Talvi Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tout d'abord, bonjour à tous ! Comme il s'agit de la procédure, je me présente: je m'appelle Alexandre, aussi connu sous le pseudo de Talvi, j'ai maintenant 18 ans (et toutes mes dents, ou presque) et je vis à une centaine de kilomètres de la capitale française où je suis étudiant en BTS Communication après avoir réalisé des études en série littéraire au lycée. J'ai plusieurs passions comme les jeux vidéos, passion que j'exerce peut-être avec excès pour certains et que je renforce grâce à la presse écrite avec des magazines comme Joystick. J'élève et dresse également un golden retriever de 7 mois ce qui réclame, comme vous pouvez l'imaginer, beaucoup de patience et de persévérance. Je me vois comme quelqu'un de serviable mais, bien sûr, dans la limite du raisonnable. Je dois avouer ne pas avoir été très intéressé par Minecraft à son commencement, j'ai justement tendance à me méfier des jeux indépendant ou des petits studios, une réaction stupide peut-être mais qui peut m'empêcher de perdre du temps en téléchargement/installation/test, etc. C'est un ami qui m'a parlé de Minecraft et m'a montré une vidéo sur Youtube d'un serveur et de ses constructions: je suis rapidement tombé amoureux du jeu. Ce que je compte réaliser sur le serveur. Il se trouve que le pacifique terrien que je suis est un peu agoraphobe et timide (Très très peu) alors, aller sur un serveur totalement inconnu où je ne connais personne mais où, eux, au contraire, se connaissent à tendance à me déplaire. C'est des membres de ma guilde sur Guild Wars, surtout le valeureux Kalendrack qui m'a parlé de Minefield. Après réflexion et visite de votre serveur, il se trouve qu'il serait très intéressant de jouer avec des gens que je connais via le monde du jeu-vidéo. Par conséquent, ce serait un véritable plaisir que de réaliser/aider à des projets de constructions en servant de contre-maître ou main d'œuvre, j'irais plus loin en affirmant qu'il s'agit de l'essence même de Minecraft. Rôleplay. Ils m'ont dit: « T'verras, là haut, c'exceptionnel: la splendeur même de not' monde. » Et le pire, c'est qu'ils avaient raison... Voilà maintenant une vingtaine d'année que j'étais un ingénieur paumé, sans boulot, sans rêves, sans espoir. Et puis, un jour, on me dit que des ambassadeurs d'un monde lointain sont venus et viennent promouvoir des terres idéales. Qui aurait bronché à une telle annonce ? J'y suis allé et ils m'ont séduits, je dois l'avouer. New Stendel. AHA ! NEW STENDEL ! Déjà, le nom m'plaisait et j'aurais pas craché dans la soupe pour voir ne serait-ce que l'apparence d'une touffe d'herbe d'là haut. Ma curiosité m'a poussé aux plus grandes folies, j'ai vidé mon compte en banque, j'ai vendu tous mes diamants restants, et je me suis payé le bateau avec une maigre valise pour rejoindre ce nouveau monde. Si j'ai hésité ? Aha ! Bien sûr que non, n'importe quel ouvrier comme moi n'hésite pas quand on lui présente des opportunités comme ça. Si je m'étais trompé ? Bah ! Gamin, j'serais plus de ce monde. Le bateau s'approchait des récifs, à l'horizon, on voyait déjà la ville et son port. J'étais surexcité comme une puce sur un clébard ! Ah ça oui ! Je n'ai jamais sentit des embruns aussi doux sur ma peau, on aurait dit de la soie ! Et puis, le navire a jeté l'ancre et j'ai posé mon premier pied sur cette terre inconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés