Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : dexon95 (Dexon.)


Dexon.
 Partager

Messages recommandés

Bien le bon soir à tous.

 

Je voudrais bien me présenter, mais se serais une 2ieme fois. :? J'ai déjà tout dit sur ma demande pour Paysan et je ne vois pas se que je pourrais bien vous dire de plus...

Voir ce post : [Accepté] Demande de Paysan - Dexon95 (Dexon.) Pour voir ma description si nécessaire.

 

Je vous pris aussi de m'excuser mon absence de plusieurs jours due à mon fournisseur internet qui ma coupé l'internet car ils m'ont facturé une facture d'un montant de 800$ CAD... Comme je n'ai pas l'argent, il ont bloquer mon internet. Donc j'ai décidé d'utiliser une autre compagnie comme fournisseur internet car l'ancienne ne sont qu'une bande d'arnaqueur.

 

Donc, revenons à nos moutons.

Tout d'abords, je souhaiterais construire un petit village avec Arick et Dowz. Je ne suis pas très au courant du chemin prendre pour pouvoir avoir le droit de poster un projet de construction de village donc si vous pourriez m'en indiquer le chemin, j'en serais ravis. ( Par chemin je parle du cheminement à propos des rang, etc.)

 

J'ai invité 4 de mes nombreux amis à mon école pour venir jouer sur se sympathique serveur.

Arick en est un et 2 autres viendront. Le 4ieme, je ne sais pas encore s'il va acheter le jeu.

Dowz est un autre ami que j'ai invité mais il n'est pas de mon école.

 

 

Je suis devenu Paysan dans le but d'ouvrir un commerce, mais je n'avais pas complètement bien saisis les règles du serveur ainsi que celles concernant les rangs. Veuillez m'en excuser.

Donc, je souhaite devenir Citoyen dans le but de pouvoir proposer un projet de construction d'un village que Arick, Dowz et moi-même nous construirons.

 

Que puis-je bien dire de plus ?

Je ne pense plus avoir de problème avec mon internet donc je serai peut-être plus souvent connecté sur le serveur.

Je vais surement avoir quelques maisons donc la commande '/home' me sera bien utile.

 

Et bien, je pense encore une fois avoir tout dit ! Haha. :lol:

Merci de m'avoir lut et bonne journée. (Ou bon soir) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...