ELGI29 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut à tous, en effet comme je viens de le dire dans mon sujet, j'ai un p'tit problème , je suis un vagabond (du moins pour l'instant car j'espère devenir paysan) et je parcourais Sevanah je crois bien (la ville en rouge et blanc ) je me suis aventuré un peu trop loin et je suis tombé dans un trou dans lequel je ne plus sortir. Peut-on se suicider en mode vagabond? Merci de me répondre au plus vite. ELGI29 le breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pas a ma conaissance,quand j'était vagabon je suis tombé dans le trou des wc de la gare de NA et j'ai du me déco,mais plus tard j'ai respawn sur NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELGI29 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok bon merci du conseil quand même j'espère seulement que je pourrais participer au concert d'Atebits ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, Pour sortir de ton trou, n'hésite pas à mp un joueur passant par là pour lui demander de l'aide (en tapant /m pseudo message ). Si vraiment tu ne trouves personne, tente de mp un modo (leurs pseudos apparaissent en rouge si tu fais "o" ). Sinon, cela fait plusieurs fois que je te cherche en jeu pour tenter de t'aider, mais tu n'étais pas co. N'hésite pas à me mp. Bon jeu à toi (enfin quand tu seras libéré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELGI29 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vagabond sain et sauf \o/ A lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés