Aller au contenu

[Accepté]Candidature de oldskull35200

oldskull35200
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente je suis oldskull35200 (IG) ou Léo (IRL) j'ai 12ans , j'ai commencé a jouer a Minecraft a la version 1.7.3 et depuis c'est devenue une passion.J'ai chercher moult serveur pouvant répondre a mes exigence mais hélas, je n'en ai trouver que peu répondant a mes attente ,dont Minefield, c'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre communauté (malgré le délai de 3 jour je m'en excuse j'ai eu un problème au niveau de mon adresse mail j’espère que vous comprendrez ).Si je suis accepter j'aimerai pouvoir participer au évènement de cette communauté, aidé les joueurs en difficulté (les nouveaux venu par exemple) et bien sur m'amuser après tout Minecraft est un jeu.

Ma présentation RP:

Dans un petit village reculer dans le nord de Darssel naît Léo , le fils d'un père menuisier et d'une mère couturière. Dès sa plus tendre enfance le rêve de Léo , était de prendre la relève de son père dans l'atelier de menuiserie.

l’âge de ses 13 ans Léo vue pour la toute première fois un mystère homme. L'homme passa plusieurs mois dans l'auberge sans sortir de sa chambre et du village de Darssel. Un jour le mystérieux homme laissa sa fenêtre entre-ouverte. Le petit Léo qui se promenais proche de l'auberge aperçue une fenêtre entre-ouverte et décida d'aller jeter un cout d'œil.

Il aperçut un œuf de Dragon et allait vite alerter son père qui était dans l'atelier de menuiserie. Il dit donc père tu te rappel du mystérieux homme qui est arrivé il y a de cela plusieurs mois? Le Père: oui pourquoi il y a tu un problème? Fils: oui il a un gros problème il a amené un œuf de dragon! Par la chance sont père lui avait dit d’aller se cacher dans la cave et d’attendre qu’il revienne avec sa mère, avant qu’il sorte pour avertir tous le monde de rentrer et se cacher. Le père sortie vite du magasin pour avertir tous le monde et pendant se temps Léo allât dans la cave pour se cacher. Mais trop tard l’œuf avait déjà éclot et le dragon commença a tous détruire. Léo attendit plusieurs heures avant de remonter à la surface. Rendue à la surface Léo aperçut que tous le monde avait été tué sauf lui.

Il erra pendant 5 ans, 5 longue années pendant lequel il traversa multiple villages , ville, forteresse et autres.Il se fit quelques compagnons de route Clément et Marcel , il savait que ses fidèles compagnons n'allaient pas le lâcher il continua donc sa route avec ses deux amis ou ils durent affronter dragons, araignées, squelettes , et autres monstres terrifiants.

Chaque nuit était une galère de plus pour eux , a affronter les monstres venant de toutes pars et ne laissant pas les villageois rassuré , chaque jours il devaient se débrouillés pour survivre , mais les 3 compères avaient entendue parler d'un Etat apellé Minefield ou , disaient on la l'ordre et la lois régnaient , ils décidèrent d'aller voir cette Etat , mais la route fut longue pendant six mois il continuaient sans relâche a avancé .

Et un mercredi 17 Mai , ils arrivèrent dans cette cité nommé New Stendel (ou Stendel) il y restèrent mais , au bout de trois jour il n'avaient plus d'argent il décidèrent de partir mais la ville en construction proposait du travaille et il accepterent le boulot et chaque jour il construisait un peu plus le château.Finalement a la fin de cette construction il avait gagné assez de sous pour s'acheter une petite maison a nouvelle Azur . Les années passèrent et les saisons aussi,ansi se fini l'histoire de Léo...

Voila j'espère que sa vous aura plus, cordialement oldskull35200

PS: desolé pour le délai de 3 jour j'ai eu un problème de boite mail j’espère que vous comprendrez.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...