Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - masaki_tokugawa


masaki_tokugawa
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation:

Salutation, je suis un jeune homme de 16 ans, fan de rock et metal et j'adore lire.

je suis pianiste/chanteur et je commence la guitare et je suis franco-suisse

 

Projet sur le serveur:

1) m'améliorer dans l'art de l'architecture

2) aidez la communauté de quelque façon que je peux

 

Mon RP:

 

Dans la chambre d'appartement d'une famille ouvrière, l'instant qui venait de s'écouler fut douloureuse pour la femme qui était couchée, mais elle suivait l'un des événements les plus beaux de sa vie: la naissance de son premier enfant.

Le nouveau père, facilement reconnaissable par sa barbe naissante, ses long cheveux d'un brun ressemblant à l' écorce des chênes, et sa musculature transpirant à grosses gouttes en voyant sa femme crier et souffrir pour donner la vie.

Cela dura 2 heures avant que l'intrus sorte du ventre en étant remplit de sang, mais les jeunes parents n'eurent pas beaucoup de temps pour fêter l'arrivée du nouvel être, car la vie d'un ouvrier en Tosialle était misérable à cette époque.

Depuis le jeune homme qui fut baptisé Masaki mena une vie d'innocence dans sa petite chambre d'appartement de ses parents jusqu'à ce qu'il ai l'âge de partir à l'école, où sa vie ne sera plus la même. Si par son apparence il ressemble à tout les autres enfants, son esprit, lui, est totalement différent, ce qui lui vaudra plusieurs bagares avec des rappeurs de par son côté pro-rock.

Il sera persécuté jusqu'à l'âge de quinze ans où il entrera à l'EMT (école de musique de Tosialle) où il rencontrera ses futurs amis et musiciens avec qui il formera "The new Dharma", le groupe de rock le plus réputé de tout le pays, même si Masaki et Margot, la guitariste, on toujours dit: "Nous ne sommes que peu dans le domaine du rock"

Mais au moment où le groupe atteint le somment de sa gloire avec leur album "Can you sleep?" , Masaki se lancera dans un combat politique dans lequel il espère faire changer les choses, mais se ratera suite à une découverte sur lui: Il appartient à des groupes communistes qui déclenche une peur des classes moyennes et aisés. Suite à cette échec il sera exilé par le nouveau gouvernement et apprendra ainsi l'emprisonnement du reste du "new Dharma" pour atteinte à l'ordre public suite à un appel à la révolte déclenché par Guillaume et Vera, batteur et bassiste.

Dans son exil il traversa nombre pays dans lequel des réfugiés de son pays tente de le rappeler pour renverser le pouvoir fasciste en place, mais ils n'eurent que comme réponse cette phrase: "Vous ne m'avez pas suivi la première fois, alors pourquoi me suivrez-vous cette fois ci?"

Sa route l'amènera jusqu'à un pays où le charme des bâtiments domine, l'endroit où il s'est installé, ce pays que l'on appelle Minefield et où il espère bien y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton RP il est sympathique et il est basée sur un style de music que j'aime. Pourtant il me semble que ton RP est un peu inspiré d'une comédie musical londonienne nommé 'We Will Rock You'.

Attention je ne dis pas que c'est du plagiat, vu qu'il y a quand même quelques différence.

Vu que j'aime je t'accorde mon plussoiement et je te demande si tu t'es vraiment inspirée de cette comédie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...