picpus Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour et bonne année, voilà a mon retour de vacances j'ai découvert que l'on ma pris des vitres teinté un tableau et dans mon coffre caché (pas assez apparemment) 6 diamant, 20 or, 40 fer et d'autres objet nombreux, de la nourriture. Déjà avant des vitres et de la sandstone sont parti mais là ça suffit. Je sais il faut cuboider mais je n'ai que 98 PA sur les 150 requit. Je vous demande une enquête s'il vous plait pour trouver l'auteur de ces vols, le punir, et récupérer mes biens. Ma maison se trouve au village des sables près de Stendel vers le fond de la ville, il y a 4 panneau pour le grieffeur devant. Merci beaucoup. picpus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, Il nous faut les coordonnées précises des endroits (vitres, coffres etc) si tu veux qu'on aille voir ça en dehors de tes heures de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés