Zanow Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, il y a peu j'ai acheter un nouveau PC (super mega gamer ) bref, j'ai donc réinstaller mumble et lorsque j'ai essayer de me connecter au serveur Minefield: "Déconnecté du serveur" Comme sa, direct ! J'ai trouvé le moyen d'outre passé ce problème en désactivant l'usage des mot de passe et des certificats mais lorsque je me connecte ils me demande un mot de passe o_O du coup je ne peux plus utiliser le pseudo Zanow.... ok sa va je met autre chose mais la je me rend compte que je ne peux même pas écrire car je ne suis pas enregistré ! Et NeolinkP6, modérateur du serveur n'a pas réussi a enregistré mon nouveau pseudo (Zanow. avec le ".") Donc j'aimerai trouvé un moyen de me reconnecté avec le pseudo Zanow "tout court" et en étant enregistré. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Zanow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Normalement c'est bon, tu devrais pouvoir te reco sous le pseudo Zanow à mumble et demander à te faire enregistrer par un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci, mais malheureusement au moment de me connecté je suis directement déconnecté du serveur :s Et je peux m'y connecter en cochant "désactiver l'usage de certificats et de mots de passe" mais il est alors impossible de me faire enregistrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Vérifie que tu utilises bien la version notée mumble et pas celle marquée (Backwards Compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui j'utilise la bonne, la même qu'avec mon ancien PC ou tout fonctionner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés