Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Gyledicx9


Kauricx9
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

:cactus: Présentations:

 

Je m'appelle Florian j'ai 14 ans et mon pseudo IG est Gyledicx9 .

J'ai découvert minecraft grâce a Thefantasio974 et ses tuto,

j'ai aussi pas mal joué en solo ce sera peut-être le premier serveur que j'adhère

j'ai déjà une experience de MMORPG donc j'ai déjà une experience du respect envers les autres

Je suis aussi présent sur mumble sous le même pseudo.

Et tout en étant collégien j'arrive a me connecter souvent dans la semaine et le week-end.

 

:cactus: Une fois accepté:

 

Une fois accepté j'essayerais de monter en grade et

avoir une belle maison et me faire beaucoup d'amis.

j'aimerais participer aux nombreux évents que vous nous proposez.

j'ai déjà pris contact avec quelques membres de Fingelberg et dans l'espoir de les rejoindre et

de participer à leurs projets.

Comme j'ai pris contact avec des membres je serrais quoi faire a mon arrivée en tant que paysans

et les aider a faire les projet (Terraformage,construction ect ...).

 

:cactus: Me représenter de façon RP:

 

Gyledicx9 explorait souvent le monde de minecraft : il était un aventurier solitaire.

Il voyageait donc dans beaucoup de mines, des villages de pnj et de grottes... Quand un beau jour, il rentra dans une des grotte, un zombie, qui arriva. Il le tua sans trop

de difficulté. Tout à coup, deux squelettes arrivèrent vers lui. Il

se cacha donc derrière de la cobblestone pour éviter leurs flèches. Le zombie avait déjà causé cinq coeurs de dégâts à ma propre personne.

Il eut assez peur, mais lorsqu'il ne paniqua plus, il sortit de sa cachette. Voulant prouver son courage, il tua de quelques coups d'épée les horribles monstres. Il dropa des os dont il n'en savait l'usage. Une fois sortit il les taillers en pointe mais il n'était pas assez puissant

et résistant pour tuer toute sorte de monstre.

Un jour de pluie, un loup gratta à sa porte Gyledicx9 l'entrouvrit et le fit rentrer. Il n'en avait jamais vu. Ils furent tous les deux très calmes mais à la fois impressionné, le loup s'approcha de l'os que je lui tendis. Ainsi l'animal fut domestiqué.Le lendemain, il partit à la chasse. Gyledicx9 fut impressionné car le loup l'aida dans ses combats.

La bête fut nommé Teen . La bête avait beaucoup de courage tout comme Gyledicx9

cela le rassurait grandement et partit dans la grotte ou il avait trouvé les os et il se sentait

beaucoup plus fort avec le loup. Ils partirent donc ensemble, à la conquête de nouveaux amis.Il coupa bois et fabriquèrent un bateau pour partir vers d'autres horizons. Malheureusement, la construction était trop étroite et le chagrin au cœur, il se décida malgré lui à abandonner l'animal. La pauvre bête jappant et s’atténuant au fur et à mesure que l'embarcation défilait le bord du fleuve.Le monde était trés vaste il n'en voyait pas le bout. Il s'approche avec prudence sur une terre de sable où un combat se déroulait.

Gyledicx9 prit ses jambes à son cou .Il remonte sur le bateau et rejoin la

prochaine rive.Les heures passèrent quand au tournant du fleuve, un pêcheur occupé à sa tâche l'accosta :

« Holla mon ami ! Où allez-vous comme ça ? "

Je cherche refuge et pénitence !

Dans ce cas jette un coup d’œil derrière moi.

Je m'exécuta et contempla la splendeur de la cité volante qui se dressa devant moi. J’accostai et couru vers de nouvelles aventures.

 

FIN :book:

 

Cordialement, Gyledicx9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...