SombreNinja Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mon Histoire : Voici l'Histoire de Ombrage un enfant d'un village très lointain de la capital d'azure. Il était une fois dans le village de Coquirie un jeune enfant du nom de Ombrage sont père Archiméde Ombrage qui avait donné le nom de ça famille à sont fils qui et un gage d'honneur partis à l'aventure loin dans les contré , Ombrage lui resta dans le village et aida ça mère à faire les course , rangé la maison , passé le ballais et toute les tache ménagère que ça mère lui demander de faire . Un peut plus tard quand il eu 16 ans il décida de partir à l'aventure mais cela n'était guère possible il ne pouvait pas laissé ça mère seul surtout qu'il avait for à faire dans le village il décida de resté encore 1 ans , puis à l'âge de 17 ans il décida de partir une fois pour toute . Sont père qui décéda pendant sont périple et que ça mère pleura de tristesse il lui dit << Mère je vais resté avec toi encore 1 mois mais après je devrait partir en quête de gloire et de fortune >> ça mère lui répondit << Oh comme tu et gentil Ombrage mais je doute de resté assez longtemps pour te voir partir >> hélas ça mère avez une grave maladie incurable et il lui resta que 2 semaine à vivre . Après la mort de sa mère plus rien ne le retenait donc il partis à l'aventure il partis loin loin très loin de sont village et il marché encore et encore , quand il trouvé du bois il ce construisit un manche de sabre et il récupérât une pierre qui tailla avec sont couteau de poche avec il fit un magnifique sabre en pierre . Il continua des jours il s’arrêter des fois pour boire et mangé , il avait quand même pris un peut de pain avant de partir et un peut de viande salé pour éviter les ver . Un jour il tomba sur un village et il rencontra une jolie jeune fille qui lui donna de la nourriture et deux gourde d'eau bien remplie il lui dit << Tu c'est j'ai vue des homme du déserts marché vers cette direction si tu continue tu pourra arrivé à la ville que tu cherche , hélas je doit resté ici mon père refuse de me laissé sortir avec qui donc je souhaite >> Sur c'est mots Ombrage pris la fille dans c'est bras et l'emmena avec lui plus loin il atteignis la forêt et il déposa la fille chez sont oncle , il continua vers la route qu'il lui avez indiqué . Sont oncle lui avez donné une boussole pour s'orienté . Plus tard dans la soirée il vue une lumière dans la forêt c'est alors qu'il dévalé le rivage arrivé devant un mur gigantesque il aperçu une magnifique et somptueuse ville et ça la qu'il dit << C'est décidait je vivrait ici d'eau et d'argent et je trouverait une femme et je ferait un enfant >> sur c'est mots il alla voir le chef de la ville pour voir ce qu'il pouvez faire . Le chef lui dit qu'il pouvez resté ici le temps qu'il voudrait il lui indicat un endroit ou il pouvez faire une petite habitation et c'est la que la vie de Ombrage commença . Présentation de la vie réel : Bonjour , je m'appelle Mickael j'ai 17 ans je joue à Minecraft depuis ça sortis j'ai également d'autres passions je dessine des mangas et j'écrit des histoire j'ai déjà commencé un premier Hopus de la Saga Black Rabbit que je viens de commencé j’espère avoir du succès j'ai déjà commencé les 2 premier chapitre. Mais projet sur ce serveur : Et bien je compte faire une ville somptueuse avec des amis je pense mais j'attendrait l'accord des administrateur pour voir c'est je peut construire puis je vivré de gloire et d'eau fraîche comme on dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés