Aller au contenu

[Accepté]Candidature Micati

ChuChuana
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Minecraftiens, Minecraftiennes.

Après les trois jours passé à visiter votre serveur et votre forum, je me suis dit "Pourquoi ne pas laisser tomber le solo' et partir en multi' ?"

C'est pourquoi je vous fais cette candidature de présentation, dans l'espoir de passer Paysanne :

-Mon prénom est Rose et j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis bientot un an, et j'ai déja joué sur 2 serveurs différents. J'ajoute que je possède la version officielle de minecraft. De toute façon, je ne suis pas assez qualifié en informatique pour craquer quoi que ce soit..

J'aime tout ce qui touche au sucré, chocolaté (bonbons en tout genre, gâteaux, cookies, chocolat [surtout le noir] etc..)

-Je suis Lycéenne, en seconde Bac pro Cuisine plus précisément. (Snif, le Bac patisserie qui met passé sous le nez..)

-Sur minecraft : je ne suis pas très doué en architecture général, demandez moi de construire une cathédrale, je ne pourrais tout bonnement pas le faire.. Je suis plus décoratrice.

En solo, comme en multi, j'aimais beaucoup construire de petits chalets de 1 ou 2 étages et les décorer comme bon me semble. Je ne suis pas trop "building" si vous voyez ce que je veux dire..

-Mes projets futurs (si je suis acceptée) pour minefield : J'aimerais créer une boulangerie et une serre publique dans une ville qui n'en possède pas. J'aimerais aussi créer un jardin publique, et d'autres petites choses pour embélir et décorer.

-La façon dont j'ai découvert Minefield ? Et bien.. Asseyez-vous asseyez-vous, cette histoire remonte à il y a un long, très long moment..

Il faisait froid en ce temps là, l'été avait était pluvieux, l'automne ressemblait plus à un hivers orageux. Je continuais à marcher. J'étais fatigué.. Je décidait à grimper à un arbre pour avoir un meilleur point de vue. Rien ne troublait le silence de la vallée. Rien.. Ou presque. Seul le bruit d'un moteur de 4x4 qui fonçait à travers la végétation de la jungle en dévastant tout sur son passage se faisait entendre. Un grand fracas s'ensuivit alors. Soudain, une énorme bête surgit du fin fond de la vallée, poursuivant le 4x4 et montrant les dents en grognant. Elle était presque aussi grosse qu'un T-rex. La bête ressemblait à un lion géant au poil noir, et son intention manifeste de dévorer le conducteur de l'engin bruyant se lisait dans ses yeux emplient d'une haine incomparable.. Je pris mes jumelles. La personne qui conduisait n'était pas un homme, mais une femme aux vétements multicolores. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'avait absolument pas l'air terrorisé par l'immense bête, et avait l'air de savoir exactement ce qu'elle faisait. A force des nombreux chocs du aux branches et autres rochers, le 4x4 commençait à ètre méconnaissable.. Encore quelques minutes de course poursuite à cette allure et il sera dans le mème état qu'un avion qui venait de s'écraser. C'est alors que la femme au volant sortit un.. Une sorte de.. Bref, une arme étrange tout droit sortit d'un film de Stargate SG1. Elle visa le monstre, maintenant très proche d'elle, et tira un rayon sur son immense tête poilu. La réaction de la créature ne se fit pas attendre, elle tomba lourdement sur le sol, écrasant arbres, animals, et végétations. La femme arréta le 4x4, s'ortit et grimpa sur le dos de la chose. Après avoir vu ce qu'il venait de se passer, j'aurais presque cru qu'elle allait le dépesser sur place. Mais non, au lieu de cela, elle s'approcha de moi. J'était tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'elle se tenait juste en dessous de l'arbre où je m'était réfugié. Je déscendit prudemment, mais malgrès ma vigilance, je glissa et m'étala de tout mon long à ses pieds. J'eu quelques difficultés à me relever, mais je gardais la tête haute, essayant de ne pas paraitre impréssionné. Comme elle ne parlait pas, je me décidait à lancer la conversation :

<< Hello. >> pas de réponses.

<< Do you speak english ? Deutsch? Polonais ? Somalien? Maya.. ?

-Français. >>

Sa voix était dure comme la roche, mais aigus et légère comme un nuage.

<< J'ai cru que vous ne parliez pas.. Fascinant ce, cette.. Créature. Qu'est-ce ?

-C'est un petit Antropapotikatrus. Rien de bien méchant; dit-elle en haussant les épaules.

-Ha. Je le trouvais plutot dangereux moi. Et pas vraiment petit.

-Question de point de vue. Vous n'avez pas encore vu sa mère. Et puis, sans arme c'est sur qu'il parait dangereux; répondit-elle en souriant.

-En parlant d'arme, d'où tenais vous la votre ? Demandais-je

-D'une ancienne expédition en Alaska. Vous ne savez pas tous ce qu'on peut trouver dans la glace là bas. >> Elle me tira la langue et pris une pause étrange avant de tourner les talons et de remonter dans son tas de ferrailles roulant.

<< Alors ? Vous venez ? Sa mère pourrait arriver d'un instant à l'autre.. Il faut se dépécher de déguerpir. >> J'hésitais un instant.. Après tout, pourquoi pas ? Rien ne me retenait ici, et si un autre monstre pire que celui qui gisait à mes pieds allait arriver.. Ma réponse fut presque immédiate :

<< J'arrive j'arrive, attendez moi. >>

Elle me laissa monter à l'avant à ses cotés. Monter dans cette ferraille roulante ne me plaisait pas, mais je me sentait en sécurité avec cette femme inconnue. D'un coup, j'oubliais que je ne lui avait pas demandé son nom. Elle démara le 4x4 et la secousse me fit comprendre que ma précédente chute m'avait laissé un beau bleu au genou. Ce fut elle qui me questionna en premier :

<< Alors, on se baladais monsieur.. ?

- Mr AventurierDeMinefield, Mademoiselle .. ? Et non je ne me baladais pas, mon avion à eu un accident, il s'est écrasé plus loin et j'ai tenté de retrouver mon chemin, avant de tomber "sur" vous.

-Mademoiselle Micati, enchanté. Ha, je comprend alors ce qu'étais ce bruit énorme. >>

Elle fit un virage. Je ne me retrouvais vraiment pas entre toute cette végétation, et je compris ma chance d'ètre tombé sur quelqu'un avec un sens de l'orientation aussi bon.

<< Pourquoi le Antropopati.. Antropapita.. Bref, pourquoi ce truc vous poursuivais t'il ?

-Disons que je cherchais un abri pour la nuit. Je n'ai plus de ressources sur moi, et je n'avais pas envie de me transformer en bucheronne. Mais la caverne était déja habité, et les occupants n'ont pas vraiment apprécié que je débarque chez eux. Pour le moment, seul le plus jeune des Antropapotikatrus m'a poursuivit. Mais les autres ne devraient pas tarder à partir à sa recherche; elle me regarda ; et avant que vous ne me demandiez, non, je ne sais vraiment pas où je vais.

Un sourir amer apparut sur mes lèvres. J'avais pensé trop tot.. Cette femme était comme moi : perdue !

<

-J'ai était charmé par le paysage. Mais ayant recommencé de zéro, je n'avais que mon arme et ce 4x4 avec moi, je n'ai pas eu le temps de recréer quelque chose. Et vous, d'où venez vous ?

-Alors comme ça vous ètes en solo' .. Moi ? Je viens d'un pays magnifique, qui s'appelle Minefield. Nous sommes très nombreux là bas.

-Minefield ? J'en ais entendus parler.. Oui, ça me dit quelque chose.. Je crois me souvenir où se trouve votre.. Ce qu'il reste de votre avion. A partir de là, pensez vous pouvoir y retourner, à Minefield ?

-Je pense oui. J'ai pas mal de ressource sur moi, on trouvera quoi faire avec une fois là bas; je la regardais intensément; Vous souhaitez m'accompagnez ?

-Et bien.. Pourquoi pas ? Le solo', je m'ennuis dessus.. Et voir un peu de monde ne me ferais pas de mal.

-Et bien, c'est partit pour Minefield !

-En route, l'avion doit se trouver par ici. >>

Mademoiselle Micati effectua un détour, et l'horrible 4x4 pris la direction.. Pris une direction. On ne s'y retrouve pas dans toute cette jungle. Après une bonne demi-journée à tourner en rond, combattu d'affreuses bêtes et chercher désespérement l'avion, nous l'avons trouvé. Il s'était éclaté sur une colline et, effectivement, il n'en restait pas grand chose.. Micati et moi nous prîment le temps de réfléchir à un plan pour retourner à Minefield. D'après elle, si j'étais arriver sur sa partie par les airs, il devait y avoir un portail quelque part dans le ciel, et donc, qu'il falait prendre de l'altitude. J'avais proposé de créer une machine volante à partir des restes de l'avion et du 4x4, mais d'après elle, ce n'était pas une bonne idée.. Je me demande toujours pourquoi.

<< Il faut vraiment qu'on monte là haut; dit elle en montrant le ciel du doigt; il doit bien y avoir un moyen..

-Peut ètre qu'avec mes ressources.. ? J'ai suffisement de cubes de bouses et de cobblestone pour que l'on créer..

-Une immense tour de bouse ! Finit-elle. Mais oui, c'est parfait ! >>

Et nous voila entrain de grimper, grimper, toujours grimper. Pour monter aussi haut sans dépenser trop de ressources, il fallait sautiller comme un poisson frit (ou un crétin, au choix) et placer un cube de bouse (ou de coblestone, au choix) juste en dessous de ses pieds. Après avoir bien galérer pendant plus d'une heure, une aura magique se fit sentir. En relevant la tête, je le vis : le Portail ! Comment était-il apparut là ? Mystère.. Mais c'était sans doute l'oeuvre d'un rayon gama intercroisé composé de céllules chimiques de nutellium hautement radioactive qui, une fois entré en contact avec l'air ambiant, ce sont transformé en Portail dimentionel. (Comment ça, c'est impossible ?)

Bref, Je laissais Micati passer devant moi, et je la suivis puis.. Ce fut le Noir. Et soudain la chute. Nous tombions de haut. Je n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait lorsque soudain je touchais l'eau. Ouf! Elle nous avait sauvé. Après avoir bien regardé, je reconnu l'endroit. Nous étions tombé dans.. La fontaine ! Plus exactement, la fontaine de ma ville, la ville de New Stendel ! Après quelques explications, Micati eu l'air ravie de cet endroit.

Et c'est ainsi que moi, Micati, je découvris ce merveilleux serveur qu'est Minefield. Et depuis lors, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore construire des fontaines un peu partout. Peut ètre qu'au cas où que quelqu'un y tombe.. ?

[FIN]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...