Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade "Paysan" - Ravenold

Ravenold
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à vous ! (Chez moi, c'est bonjour, donc voilà ^.^). Je m'appelle Alexandre, je suis dans mon quinzième hiver, et j'habite en Guadeloupe. Je ne suis qu'un geek de plus, un fan de jeu en tout genre (De SSBM à Skyrim, en passant par WoW ou Call of Duty), de séries TV telles que NCIS, Himym. Je suis un très grand fan de Star Wars, qui est, pour moi, l'une des meilleures séries de films existante ^^ (Avec Indiana Jones et Le Seigneur des Anneaux). J'adore aussi le graphisme, faisant partit d'une communauté graphique assez connue ^^ (pas de pub). Voilà, je pense avoir dit l'essentiel sur moi \o/

Pourquoi rejoindre Minefield ? Pour découvrir. C'est pour découvrir -non pas minecraft- mais des créations, des styles de créations, trouver des idées, aider les gens, et m'intégrer dans une communauté active minecraftienne. C'est pour celà qu'aujourd'hui, je souhaite m'intégrer dans votre univers.

Petit Rp sous spoil, c'pas grand chose, mais j'suis pas fan de Rp "solo" comme ça :/ Je pense qu'un Rp est un milliard de fois mieux en multi', m'enfin ça c'est que mon avis.

C'est donc, dans un élan de courage absolu, que je me lançais à l'aventure, cœur perdu, afin de découvrir les secrets de ce monde cubique et de tout pixel. J'étais seul.. Ma famille exploitait les blocs de sables et les poudres laissée par les Creepers qu'ils chassaient sans relâche pour la fabrication de la célèbre TNT. L'assemblage de ces éléments était.. Explosif ! Et pour ne pas dire, ma famille mourut tristement lors d'une invasion de creepers dans une de nos exploitation, qui explosa et rasa de la surface de la planète mes parents. Ma vie ne changeait pas pour autant puisqu'il ne m'élevaient que quand ils avaient le temps.

Et enfin, les grands espaces s'ouvraient à moi. Oui ! A moi la liberté, le parfum des fleurs, la senteur du cochon grillé, le souffle du vent, et la solitude.. Oui, parce que je suis désespérément seul sur ce monde cubique. Je gambadais donc à la recherche de quelconque signe d'humanité sur cet amas de terre & de sable, de cobblestone & de gravier, d'herbe & d'arbre.

La nature était donc faite ainsi, triste, et solitaire. Je regrettait à ce moment la mort de mes parents, j'aurais peut être eu un meilleur.. "HAAAAAAAAAAAAAAA O.O" Et c'est ainsi que je tombait du haut d'une montagne, sans m'en rendre compte. Je tombait dans un liquide translucide et complétement froid, je m'endormais..

Ce n'est qu'à mon reveil, que, devant moi, s'étendait une ville fleurissante, grande, peuplée. J'arrivais, comme arrive un jeune lépreux, seul, dans le moindre sous. Et pourtant, sortit de ma gorge serrée quelques mots que je ne pu entendre moi même.

"Bonjour ! Je suis Ravenold ! \o/"

Voilà voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez d'autres questions (bien que, je ne vois pas pourquoi.. ?) n'hésitez pas ^.^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...