elvis1999elvis Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 -Bonjour je m'appelle Edouard et mon pseudo est elvis1999elvis. J'ai douze ans et j'habite à Paris. Minecraft est mon jeu favori depuis un an. J'ai déjà joué sur 6 serveurs privés que j'ai créé avec des amis donc je connais le multijoueur. Minefield est un serveur qui est, pour moi, très beau et de très bons goûts. Avec deux amis (loul75 et pierre27500), nous en avions marre des bugs et de la monotonie de notre serveur donc nous avons pensés que nous pourrions faire une nouvelle vie sur Minefield. -Je pense que je peux apporter ma curiosité ainsi que mon obéissance au serveur car lorsque l'on me donne un travail ou un objectif, je la fait et je ne baisse pas facilement les bras. -Voici mon RP qui est sous forme d'histoire. J'espère que vous le trouvez bon car j'envisage de devenir écrivain. Elvis vint au monde en 1999. Il naquit spécialement, un autre bébé sortit du ventre de sa maman en même temps que lui. Les parents virent avec stupéfaction que leurs enfants étaient siamois. Pour le nom, on les appela Elvis1999elvis. La famille était pauvre, le père, paysan, ne rapportait guère beaucoup d'argent mais cependant, les enfants étaient heureux. Elvis1999elvis rêvait de faire le même métier que son père. Les parents étaient tellement pauvre qu'ils durent se résoudre à abandonner leurs enfants. Ces derniers marchèrent, marchèrent et arrivèrent un jour dans une forêt. Ils s'endormirent à l'abri d'un arbre. Cette nuit là, une tempête d'une violence excessive fit tourner le paysage, de plus en plus vite, la terre tournait aussi, puis tous s'arrêta d'un coup. Lorsque les enfants se réveillèrent , la forêt s'était transformée en ..... en forêt, mais en forêt cubique. Les troncs étaient des cubes empilés, le sol était des blocs de terre. Le monde était devenu cubique, comme dans minecraft. Ils trouvèrent un village abandonné. Dans les maisons, il y avait des coffres contenant de la nourriture, des épées, des outils, et du bois ainsi que de la pierre. Il mirent tous ce qu'ils pouvaient transporter dans leur inventaire et continuèrent leur marche. Ils trouvèrent un serveur, y entrèrent et construisirent leur maison avec les ressources trouvées dans le village. Lorsqu'ils arrivèrent au deuxième étage, deux joueurs du nom de "pierre27500" et de "loul75" vinrent les aider. Les trois joueurs, devenu amis, en eurent rapidement marre de ne pas rencontrer d'autre gens et décidèrent donc de se mettre en route pour trouver un serveur publique. Les enfants se remirent en route et tombèrent, après plusieurs heures de marche, sur une ville suspendu dans les airs, New Stendel, ils venaient d'arriver sur Minefield. Leur rêve, être paysan comme leur père, se réalisera si leurs candidatures à Minefield est accepté... Je vous souhaite une très bonne année 2012! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés